____________________________ J'ai toujours pas joué aux sims 3! Si dimanche, mon père n'a rien trouvé, sa voudra dire qu'il faudra que j'arrette DEFINITIVEMENT de penser à sa ...
Bah excellent jeu quoi. Parfait sur tous les points, seul petit bémol sur les graphismes mais on va pas en faire une histoire. Tu peux te balader dans la ville choisir un personnage VRAIMENT unique (t'as une soixantaine de traits de personnalité et tu dois n'en choisir que 5 ^^). Excellent, moi je suis dans la carrière musicale (trait de personnalité virtuose) et je suis un génie de l'informatique (aussi le trait de personnalité ). Toutes les nuits je pirate des sites internet et je me fais plein de sous, lol. Et sinon je vais au parc, je joue de la guitare, et vu que je suis virtuose, je demande les pourboires et je me fais plein de sous aussi. Je m'éclate !
cross81
Niveau 10
18 juin 2009 à 18:56:02
Salut me revoilà, j'ai réussi à poster ma vidéo, ce fut laborieux, j'ai dût actualiser la page 3 fois parce qu'à chaque fois ça plantait.
zako404
Niveau 18
18 juin 2009 à 18:56:22
Et je compte prochainement faire un bébé, mais ça, c'est pour plus tard.
Zako ~ T'as pas encore trouvé la chérie ou tu es trop occupée à pirater des sites la nuit ? Honeo ~ J'aime la pluie moi Plus que le soleil même.
cross81
Niveau 10
18 juin 2009 à 19:00:06
Honeo: c'est pas très folichon, j'ai juste fait un montage avec des images sur mes mangas préférés. J'aimerai faire avec des animés mais window movie maker supporte pas mes fichiers
Kalyne
Niveau 10
18 juin 2009 à 19:00:25
Jerry à folichon
cross81
Niveau 10
18 juin 2009 à 19:01:43
Kaline: vaut mieux que tu ris plutôt que tu pleures
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.