Bonjour bande de nazes. __________________________ Nom d'un canard ! Tirefond le Foireux vaincra les dodos ! Dont Stop me Noé, 'cause Iambe havirai a gode item !
Mass_
Niveau 9
18 juin 2009 à 14:06:41
20/50 J'ai raté Math a cause de mon GSM qui s'est éteint pendant que je copiais les définitions ... Les 5 points qui me manquaient étaient dans mon GSm, dégoutés ...
Bonsoir les gauchos. __________________________ Nom d'un canard ! Tirefond le Foireux vaincra les dodos ! Dont Stop me Noé, 'cause Iambe havirai a gode item !
Sale droitiste. __________________________ Nom d'un canard ! Tirefond le Foireux vaincra les dodos ! Dont Stop me Noé, 'cause Iambe havirai a gode item !
Salut. Il serait temps que j'arrête de jouer j'y joue depuis ce matin 9 heures.
LauretteLM
Niveau 7
18 juin 2009 à 16:44:25
Allez Ségo!!
Freete
Niveau 10
18 juin 2009 à 16:45:12
Honeo ¤> Mansarde, veut-tu dire.
Zako ¤> Chaud le nolife. __________________________ Nom d'un canard ! Tirefond le Foireux vaincra les dodos ! Dont Stop me Noé, 'cause Iambe havirai a gode item !
LauretteLM
Niveau 7
18 juin 2009 à 16:46:03
Dés qu'la gauche se réveillera, Sarko par-tira! Dés qu'les socios s'réveilleront, Nous le vi-reront!
( sur "dés que le vent soufflera" de Renault )
Freete
Niveau 10
18 juin 2009 à 16:46:40
Ségo
La gauche
PS __________________________ Nom d'un canard ! Tirefond le Foireux vaincra les dodos ! Dont Stop me Noé, 'cause Iambe havirai a gode item !
Rajoute "Free est un bogoss " __________________________ Nom d'un canard ! Tirefond le Foireux vaincra les dodos ! Dont Stop me Noé, 'cause Iambe havirai a gode item !
zako404
Niveau 18
18 juin 2009 à 16:49:05
Ouais je vais peut-être un peu me calmer.
Freete
Niveau 10
18 juin 2009 à 16:51:41
Moi, plus de trois heures d'affilée, ça finit par me saouler. Faut que j'arrête entre temps. __________________________ Nom d'un canard ! Tirefond le Foireux vaincra les dodos ! Dont Stop me Noé, 'cause Iambe havirai a gode item !
Honeo ¤> Demande de bann' pour insulte. Non, c'est pas vrai, je l'ai pas fait, mais franchement ils banniraient vraiment pour ça. Alors si tu tiens à ton pseudal, retire cette ligne. __________________________ Nom d'un canard ! Tirefond le Foireux vaincra les dodos ! Dont Stop me Noé, 'cause Iambe havirai a gode item !
zako404
Niveau 18
18 juin 2009 à 16:55:46
Lol Free, moi je viens de l'avoir alors je no-life toute la journée.
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.