Posté le 17 juin 2009 à 23:53:52 Avertir un modérateur
Je sens que y'a un grotteux au milieu des moules
¤> Péka j'ai pensé à toi __________________________ Nom d'un canard ! Tirefond le Foireux vaincra les dodos ! Dont Stop me Noé, 'cause Iambe havirai a gode item !
cross81
Niveau 10
17 juin 2009 à 23:56:01
Free: les moules c'est tout sauf bon, c'est dégueu!! T'es trop jeune tu comprendras quand tu seras grand.
Cross ¤> Ah si, c'est trop bon ! Par contre, les huîtres...
Honeo ¤> Ouais maintenant, t'es une huître. __________________________ Nom d'un canard ! Tirefond le Foireux vaincra les dodos ! Dont Stop me Noé, 'cause Iambe havirai a gode item !
Gent
Niveau 10
17 juin 2009 à 23:58:08
Bien ton gauchisme Honeo ?
C'est bien, plus tard tu travailleras à SOS Racisme, ou alors tu t'occuperas des bans sur JVC. __________________________ Nom d'un canard ! Tirefond le Foireux vaincra les dodos ! Dont Stop me Noé, 'cause Iambe havirai a gode item !
cross81
Niveau 10
17 juin 2009 à 23:58:52
Free: t'as raison sur un point les huitres c'est pas bon, perso quand j'en vois une j'ai l'impression de voir un mollard Sans pensée pour Honeo car je ne trouve pas que tu ressemble à une huitre.
Gent
Niveau 10
18 juin 2009 à 00:00:04
Bon je vais me coucher. __________________________ Nom d'un canard ! Tirefond le Foireux vaincra les dodos ! Dont Stop me Noé, 'cause Iambe havirai a gode item !