Honeo ¤> Ouais, mais j'ai pas réussi. Je...je crois que je viens de péter mon fusible de l'humour. En fait, c'était tellement marrant que maintenant, je ne pourrai plus jamais rire à cause de toi. __________________________ Nom d'un canard ! Tirefond le Foireux vaincra les dodos ! Dont Stop me Noé, 'cause Iambe havirai a gode item !
Cross ¤> Woaf woaf ! Péka m'appeler Gent ? Je suis toujours Free. __________________________ Nom d'un canard ! Tirefond le Foireux vaincra les dodos ! Dont Stop me Noé, 'cause Iambe havirai a gode item !
cross81
Niveau 10
17 juin 2009 à 23:47:39
Tiameyra: je veux bien de l'aide oui.
Snoop: cesse donc de baver t'en met partout sur le forum!
cross81
Niveau 10
17 juin 2009 à 23:48:39
Free: t'as combien de pseudos en fait et pourquoi tu l'as changé, ça prête à confusion pour ceux qui savent pas.
Snoop_boy
Niveau 10
17 juin 2009 à 23:48:47
Free ~> Bien de changer de pseudo en pleine conversation pour embrouiller tout le monde ?
Cross ~> Désolé, je ne peux pas m'en empêcher. Bon je reprends mon sérieux ^^
Honeo
Niveau 10
17 juin 2009 à 23:49:33
Nan, mais faut le comprendre, il s'ennuie à locker des pics
Honeo ¤> Ouais, on va tenter le split demain. Oopas.
Cross ¤> J'ai 263 pseudos, je crois. Et je change tout le temps de pseudal, je suis réputé pour être un multi-pseudo. J'ai pris celui-ci parce qu'il n'a aucun code, et que je quizzais en même temps sur le 15-18 (mais je galère trop, ils sont trop rapides les mecs du Gogotism ). __________________________ Nom d'un canard ! Tirefond le Foireux vaincra les dodos ! Dont Stop me Noé, 'cause Iambe havirai a gode item !
Honeo
Niveau 10
17 juin 2009 à 23:51:05
T'aurais pu garder, ton pseudo, tu vas pas de faire bannir pour avoir dit ouaf ouaf
Snoop: t'as raison montre l'exemple, mais retiens ta bave.
Free: ben y en a qui s'ennuie pas avec leur 263 pseudos
Gent
Niveau 10
17 juin 2009 à 23:52:03
Moi avoir changer pseudo pour poster rapidement. Car moi quizzer en même temps sur Grand Quizz Nocturne du 15-18.
Pigé, bande de moules ? __________________________ Nom d'un canard ! Tirefond le Foireux vaincra les dodos ! Dont Stop me Noé, 'cause Iambe havirai a gode item !
Cross ¤> J'inclus tout le monde. Et les moules c'est bon d'abord.
Tia ¤> Non toi, va te coucher la marmotte. __________________________ Nom d'un canard ! Tirefond le Foireux vaincra les dodos ! Dont Stop me Noé, 'cause Iambe havirai a gode item !
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.