Cross ¤> Ah bon, faut payer pour Veoh ? Chaud, si c'est pas si cool alors. __________________________ Nom d'un canard ! Tirefond le Foireux vaincra les dodos ! Dont Stop me Noé, 'cause Iambe havirai a gode item !
Honeo
Niveau 10
17 juin 2009 à 23:35:20
Même pas peur
Free¤ il voulait dire que s'il fallait payer, ça serait pas cool
Cross ¤> Osef des modos, ils se la pètent parce qu'ils sont en rouge et qu'ils peuvent accéder à un forum de merde (le 103), s'too.
Honeo ¤> Moi = IP fixe. __________________________ Nom d'un canard ! Tirefond le Foireux vaincra les dodos ! Dont Stop me Noé, 'cause Iambe havirai a gode item !
cross81
Niveau 10
17 juin 2009 à 23:38:10
Pour info les mecs euh, je sais pas comment vous le dire mais je suis une fille, donc pas de il s'il vous plait. Free: tu vas te faire gronder, c'est pas bien de dire du mal des modos.
Cross ¤> Ben, parce que t'as 19 ans, et nous 14. __________________________ Nom d'un canard ! Tirefond le Foireux vaincra les dodos ! Dont Stop me Noé, 'cause Iambe havirai a gode item !
cross81
Niveau 10
17 juin 2009 à 23:41:08
Super je dois faire la babysitter, allez les enfants au lit et pas de mais
Cross ¤> Ah ok, tu te la pètes parce que t'es plus grande, mais nous, on va pas se laisser faire.
Honeo ¤> Moi, le 7...octobre. __________________________ Nom d'un canard ! Tirefond le Foireux vaincra les dodos ! Dont Stop me Noé, 'cause Iambe havirai a gode item !
Freete
Niveau 10
17 juin 2009 à 23:42:51
Honeo ¤> Péka jayparry ? __________________________ Nom d'un canard ! Tirefond le Foireux vaincra les dodos ! Dont Stop me Noé, 'cause Iambe havirai a gode item !
cross81
Niveau 10
17 juin 2009 à 23:42:53
Eh bien Honeo tu nous sors des trucs comme ça d'un coup, c'est d'un sérieux......ça change
cross81
Niveau 10
17 juin 2009 à 23:44:14
Free: eh ouais je me la pète, c'est comme ça, tu me dois le respect je suis plus âgé, à genoux devant ta maîtresse
Cross ¤> Oh oui, j'aime ça, soumets-moi à tes vils instincts. __________________________ Nom d'un canard ! Tirefond le Foireux vaincra les dodos ! Dont Stop me Noé, 'cause Iambe havirai a gode item !
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.