CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Les Sims 3
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

(¯`· ••\ BlaBla /••·`¯)

Lord_L
Lord_L
Niveau 5
31 mars 2007 à 23:44:33

D´un coup tu me contredis sur le mot "moquer" en disant "taquiner" et maintenant tu repars sur "moquer" faudrait savoir aussi... Tu n´es vraiment pas responsable de tes actes, tu ne parle que pour contredire. Si je cite toutes les pages, je n´aurais pas le temps.

Je vois que tu a l´habitude qu´on t´insulte. Tu es mal-aimé en gros...

T´es pas d´accord avec moi Rik ?

nathanl36
nathanl36
Niveau 10
31 mars 2007 à 23:44:49

:rire: encore fun playeur

nathanl36
nathanl36
Niveau 10
31 mars 2007 à 23:45:35

bon on peut pas arretez se sujet svp sa devient enervant

Fun-playeur13
Fun-playeur13
Niveau 10
31 mars 2007 à 23:45:50

nathan ~~> Pourquoi tu dis ça ? :question:

Fun-playeur13
Fun-playeur13
Niveau 10
31 mars 2007 à 23:46:21

Pour le post d´avant :hum:

Devil-Shaman
Devil-Shaman
Niveau 40
31 mars 2007 à 23:47:06

Lord ~~> "Taquiner" est une moquerie gentille, donc je ne vois pas où est la contradiction, revois un peu ton vocabulaire. :) Bien sûr, je contredis les autres qui ne sont pas d´accord avec moi, mais pas pour le plaisir, juste pour défendre mes propos. ^^

Il n´y a pas que le fait que les autres ne m´aiment pas, c´est aussi que je n´aime pas les autres. Bien sûr, il reste des exceptions, quelques-unes...

nathanl36
nathanl36
Niveau 10
31 mars 2007 à 23:47:34

ben c est un peu ennuyant quant il y a des discution comme sa sa fini toujours par des insulte ,...

nice_brice
nice_brice
Niveau 10
31 mars 2007 à 23:47:39

Y´a de l´enervement ici !

Mais devil, je pense que lord t´a terminé mais à un point. Mdr.

Si tu conte devenir modérateur ici, c´est cramé.

Même si tu diras le contraire bien evidement...

Ps: je t´ai vu sur le -15 et franchement t´es detesté et moi aussi je te deteste..

Allez tchao.

nathanl36
nathanl36
Niveau 10
31 mars 2007 à 23:49:24

bon arretez se sujet svp

SiMs_le_retour
SiMs_le_retour
Niveau 5
31 mars 2007 à 23:49:46

dac avec nice :hap:

Lord_L
Lord_L
Niveau 5
31 mars 2007 à 23:49:48

C´est plutôt toi qui devrait revoir ton vocabulaire. Tout à l´heure tu dis, "je ne me moque pas, je taquine"

N´essaye pas de m´embrouiller.

Quelques-unes... elles ne sont plus là alors les exceptions...

nathanl36
nathanl36
Niveau 10
31 mars 2007 à 23:49:53

et c est pas parceque je suis avec devil sa a aucun rapport

Camillmans
Camillmans
Niveau 13
31 mars 2007 à 23:50:11

Lord_L :d) Si tu nous fais ta crise à chaque fois qu´un truc ne marche pas comme tu veux, on va plus s´en sortir.

Faites un arrangement tous les deux. Devil, essaie d´arrêter de taquiner monsieur parce qu´il a envie de t´insulter, après. Et toi, Lord, essaie d´accepter un peu plus les moqueries. Surtout que c´est pas méchant, tu vas en connaître des plus méchantes dans ta vie.

nathanl36
nathanl36
Niveau 10
31 mars 2007 à 23:50:26

:oui: voila

Fun-playeur13
Fun-playeur13
Niveau 10
31 mars 2007 à 23:51:59

Et Dévil n´est même pas méchant :hap:

Lord_L
Lord_L
Niveau 5
31 mars 2007 à 23:53:02

Camill :d) Quelle chose que j´ai voulu faire n´a pas marcher ?

Il ne ma pas taquiner, personellement. Mais je vois que ca enerve des gens, comme rik. N´est-ce pas ?

A force d´accepter, je me ferais "victimiser".

Pour en connaitre des mechantes, faut savoir les petites.

SiMs_le_retour
SiMs_le_retour
Niveau 5
31 mars 2007 à 23:53:19

Non mais si il y a un modo ici sa sera surtout pas toi Devil-Shaman, tu n´a jamais fréquenté les forum sims personne te conné le modo sera notre cher karn si tu veux le savoir :-p

Devil-Shaman
Devil-Shaman
Niveau 40
31 mars 2007 à 23:53:42

C´est plutôt toi qui devrait revoir ton vocabulaire. Tout à l´heure tu dis, "je ne me moque pas, je taquine".
~~> Eh non, parce que j´appuies le fait que je me moque gentiment, donc je maintiens ce que je dis.

N´essaye pas de m´embrouiller.
~~> Loin de moi cette idée... ^^

Quelques-unes... elles ne sont plus là alors les exceptions...
~~> Elles ne sont pas obligées d´être là, et je ne parlais pas uniquement de ce forum.

nathanl36
nathanl36
Niveau 10
31 mars 2007 à 23:54:04

bon arretez et la prochaine fois qui a un ruc qui vous plait pas repondez pas :)

Devil-Shaman
Devil-Shaman
Niveau 40
31 mars 2007 à 23:55:01

Sims ~~> Et alors, fréquenté les précédents Sims ou ici, quelle importance ? :sarcastic:
Qui me dit que toi, tu ne tentes pas d´avoir le poste de modération ici ? :-p
Eh oui, je peux le dire moi aussi, tu tiens pas pas la route là. :-)))

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment