Lord ~~> "Taquiner" est une moquerie gentille, donc je ne vois pas où est la contradiction, revois un peu ton vocabulaire.
Bien sûr, je contredis les autres qui ne sont pas d´accord avec moi, mais pas pour le plaisir, juste pour défendre mes propos. ^^
Il n´y a pas que le fait que les autres ne m´aiment pas, c´est aussi que je n´aime pas les autres. Bien sûr, il reste des exceptions, quelques-unes...