Je commence une fic:
Vous me dites si c'est bien ou pas et si sa vaut le coup de faire un topic pour.
Tome1 => Chapitre 1
Il est 16heures quand monsieur Durand, Sébastien, rentre de son travail. Il s'assoit et regarde la télévision.Les enfants arrivent 2mn plus tard. Tom est plutôt rebelle, dans le style hard rock a fond tous le temps, l'école je m'en fiche de toute façon le principale c'est d'être respecté en insultant tous ceux qui se mettent en travers de ma route, sa soeur, Solene, elle, par contre est première de la classe, bien habillée, veut faire ingénieuse, etc. Enfin, vous voyez le style, quoi? Mais, le comble est qu'ils partages leurs chambre! Bien sur, elle est de deux looks différents! Ils montèrent dans leur chambre qui se trouve au premier
étage. Solene fît ses devoir dans SA moitié de chambre, Tom écoutas de la musique dans SA moitié de chambre.
Mais il y a un hic, ils ont un ordinateurs pour deux, qui se trouve entre les deux moitiés de chambre. Tom veut aller sur msn, Solene en a besoin pour un exposée, ils ne peuvent rien demander a leur père, il est scotché devant la télé.
Finalement, Tom va sur l'ordi. Alors, Solene monte le gouter. Il est composé de gâteau au chocolat fait maison par maman et de deux pommes.Tom arrêtait pas de l'embêter, alors elle decida d'en finir avec, descend en bas, va chercher un gros couteau dans la cuisine et s'approcha de Tom qui ne la vit pas venir. Le couteau trancha, le sang coula et Tom tomba.
Que c'est-il passé?
Vous me dites si c'est bien ou pas et si sa vaut le coup de faire un topic pour.