mince me suis tromper de topic ! devile j´ai besoin d´un modo ou d´un admins, sa t´intéresse ?
Devil-Shaman
Niveau 40
03 mai 2007 à 19:49:42
Euh, où ça ? Sur le site que t´as mis dans le topic pub ?
LaKeTri-Rom
Niveau 10
04 mai 2007 à 10:07:41
Bonne journée à tous. _________ Romain.
Devil-Shaman
Niveau 40
04 mai 2007 à 11:34:06
Après une heure de cours ce matin, c´est reparti pour 3 heures... Avant le week-end.
LaKeTri-Rom
Niveau 10
04 mai 2007 à 11:37:52
Pas cours ce ùatin et 3 heures de cours cette aprèm. _________ Romain.
Pseudo supprimé04 mai 2007 à 16:12:43
Rik9 Posté le 03 mai 2007 à 19:21:08 mince me suis tromper de topic ! devile j´ai besoin d´un modo ou d´un admins, sa t´intéresse ?
Devil-Shaman
Niveau 40
04 mai 2007 à 16:21:38
Il avait écrit ça sur un autre topic. Et c´est pour un forum qu´il vient de créer.
TheBoss1606
Niveau 10
04 mai 2007 à 16:57:44
tout le monde.^^ _________________________________________ On dit merci à qui ? http://efaraj.free.fr/JVF/index.php http://creattitude.skyblog.com/
Devil-Shaman
Niveau 40
04 mai 2007 à 16:59:59
Salut Boss.
Pseudo supprimé04 mai 2007 à 17:02:23
ça va tout le monde ??
Pseudo supprimé04 mai 2007 à 17:06:40
J´arrive y´a plus personne qui parle, comme toujours
Devil-Shaman
Niveau 40
04 mai 2007 à 17:07:58
Je suis là moi. ^^
TheBoss1606
Niveau 10
04 mai 2007 à 17:09:17
Ca va bien Shamon U et toi ? _________________________________________ On dit merci à qui ? http://efaraj.free.fr/JVF/index.php http://creattitude.skyblog.com/
Devil-Shaman
Niveau 40
04 mai 2007 à 17:29:48
Tranquille moi. ^^
TheBoss1606
Niveau 10
04 mai 2007 à 17:30:21
Alors finalement, tu vas en cours lundi ou pas ? _________________________________________ On dit merci à qui ? http://efaraj.free.fr/JVF/index.php http://creattitude.skyblog.com/
Devil-Shaman
Niveau 40
04 mai 2007 à 18:07:26
Oui, faut croire que j´ai cours lundi...
TheBoss1606
Niveau 10
04 mai 2007 à 18:07:54
C´est balaud... mais je crois que tout le monde a cours, en fait.^^
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.