Y a pas que la thune dans l'histoire. ^^ Imaginez, s'ils incluez toutes les extensions à chaque fois dans un nouvel opus... Vous croyez pas que le prochain jeu nécessiterait quelques dizaines de Go à l'installation ? Ça, ils ne peuvent se le permettre, s'ils veulent continuer de vendre leurs jeux au plus de monde possible (la preuve en est déjà dans le fait qu'ils vont faire en sorte que même des PC datant de quelques années puissent faire tourner le jeu de manière plus ou moins fluide, le mieux possible en fait).
- Gohan180 Voir le profil de Gohan180
- Posté le 02 novembre 2008 à 19:19:26 Citer Ignorer Gohan180 Avertir un modérateur
- Lol oui moi j'adore les sims parce que je peux vivre ma vie comme je le désire mais je suis aussi un grand fan de Final Fantasy ^^
~~> Vive les RPG après tout.
Je viens de finir le 3ème Phoenix Wright, je m'attaque maintenant à Radiata Stories et Wild Arms Alter Code F. 
_ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _
http://antre-jv.com/news.php?news=425 - L'Antre de JV.com recherche un designer !