Ah, sympa le screen.^^ Tu as l´air de bien aimer Hiboox. _________________________________________ On dit merci à qui ? http://efaraj.free.fr/JVF/index.php http://creattitude.skyblog.com/
Devil-Shaman
Niveau 40
29 avril 2007 à 23:13:29
Oui, il utilise que ça.
rik9
Niveau 10
29 avril 2007 à 23:14:09
TheBoss1606
Niveau 10
29 avril 2007 à 23:14:34
Moi j´aime bien, perso... ^^ _________________________________________ On dit merci à qui ? http://efaraj.free.fr/JVF/index.php http://creattitude.skyblog.com/
Accro_Fun
Niveau 8
29 avril 2007 à 23:15:38
Rik, tu dois te sentir seul des fois, nan ?
rik9
Niveau 10
29 avril 2007 à 23:15:41
sé pareille
TheBoss1606
Niveau 10
29 avril 2007 à 23:16:54
Se sentir seul de quoi ? _________________________________________ On dit merci à qui ? http://efaraj.free.fr/JVF/index.php http://creattitude.skyblog.com/
Devil-Shaman
Niveau 40
29 avril 2007 à 23:17:31
J´ai pas compris non plus.
Accro_Fun
Niveau 8
29 avril 2007 à 23:18:26
Ben par rapport à l´heure.
rik9
Niveau 10
29 avril 2007 à 23:18:49
Accro_Fun profil
Posté le 29 avril 2007 à 23:15:38 avertir modérateur
Rik, tu dois te sentir seul des fois, nan ?
lol j´avais pas vus ton message, pourquoi cet question
TheBoss1606
Niveau 10
29 avril 2007 à 23:19:38
J´ai toujours pas compris non plus. xD _________________________________________ On dit merci à qui ? http://efaraj.free.fr/JVF/index.php http://creattitude.skyblog.com/
Accro_Fun
Niveau 8
29 avril 2007 à 23:19:46
Réponse au post précédant.
rik9
Niveau 10
29 avril 2007 à 23:20:40
et alors l´heure ?
T´es sur que sa va Fun se soir
Accro_Fun
Niveau 8
29 avril 2007 à 23:21:40
Nan. Je m´en sors plus. Laissez tomber... =p
TheBoss1606
Niveau 10
29 avril 2007 à 23:21:51
Ouais, c´est sûr que quand il est 18h chez lui, il est 3h du matin chez nous. _________________________________________ On dit merci à qui ? http://efaraj.free.fr/JVF/index.php http://creattitude.skyblog.com/
rik9
Niveau 10
29 avril 2007 à 23:23:56
TheBoss1606 >>> je rigoler avec toi, je vie pas en Amérique, je vis dans le sud de la France, dans la montagne, perdu tout en haut, ou il y a des mouton qui se promène sur la route, et je viens de me demander comment se fait t-il que j´ai internet
Devil-Shaman
Niveau 40
29 avril 2007 à 23:28:57
Des moutons.
Mince, dommage que j´ai plus un de mes anciens pseudos...
TheBoss1606
Niveau 10
29 avril 2007 à 23:29:44
Ah ok, je me doutais bien que ce n´était pas vrai. _________________________________________ On dit merci à qui ? http://efaraj.free.fr/JVF/index.php http://creattitude.skyblog.com/
rik9
Niveau 10
29 avril 2007 à 23:29:54
Mince, dommage que j´ai plus un de mes anciens pseudos...
Pourquoi ?
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.