La prochaine fois, lors de ce genre de raid, on devrait faire une liste de tous les pseudos présents au combat, et préciser s'ils ont été bannis ou non. Après l'assaut du -15 contre liliz, le +35 après papimodo, qui sera le prochain ? J'ai hâte de voir.
| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-13021-240-2095-0-1-0-0.htm#message_94550
| Citation de : vino2007
| Date du message : 15 septembre 2008 à 18:50:23
| Contenu du message :
| "Peut être qu'il faut leur parler poliment aussi. ^^
"
On a beau leur parler poliment, ils s'en branlent complètement de notre gueule. Ils nous ignorent ou nous rabaissent à chaque fois, toi, tu as dû avoir une sacrée chance pour y avoir échappé. 
Je me rappelle une fois, un des leurs a fait un talc sur je sais plus quoi (qui aurait été effacé dans la minute, s'il avait été posté par un "inconnu" du forum
), bon ça avait fait rire tous les habitués du fofo, et moi aussi, qui passait comme ça. Et là, un de ces vieux cons (Vieuchnok, si je ne souviens bien
) me sort une phrase du genre : "Non mais que tu trouves ça drôle, on s'en fout complètement.". Alors que lui-même avait ri à la blague et avait posté pour le dire. J'ai pas cherché à répliquer, parce que je savais que j'allais me prendre tout le monde à dos, et qu'ils allaient me bannir après.