CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Les Sims 3
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

(¯`· ••\ BlaBla /••·`¯)

vino2007
vino2007
Niveau 10
24 août 2008 à 22:25:02

Bienvenue BadAngels. ;)

PS: J'ai lu ton pavé pas si gros que ca. :noel:

xenofan
xenofan
Niveau 10
24 août 2008 à 22:26:04

Ok Bad. Tu verras, l'ambiance est parfaite ici. :-p
__________________________
Nom d'un canard ! :noel:

espilon06
espilon06
Niveau 10
24 août 2008 à 22:26:44

C'est vrai qu'ici la liberté est grande par rapport aux autres forums. :-)

Badangels316
Badangels316
Niveau 10
24 août 2008 à 22:27:28

Oui je l'ai remarquer :)

espilon06
espilon06
Niveau 10
24 août 2008 à 22:30:00
  1. XeNoFaN Voir le profil de XeNoFaN
  2. Posté le 24 août 2008 à 22:22:43 Avertir un modérateur
  3. Espilon ¤ Moi aussi. :ouch: On est frères ! :fou: J'ai floodé contre liliz aussi, fait plein de talcs, boosté et trollé sur le forum Equitation avec ma seconde personnalité. :noel:

__________________________
Nom d'un canard ! :noel:

Et dire qu'on s'est déjà croisé dix milles fois avec ce forum. :ouch: Ah et j'avais aussi oublié d'ajouter pour colonisation des forums mort et du - de 15(ça c'était un type qui avait commencé par un talc de recrutement de l'armée coloniale sur le 15-18, puis talcs sur le travail forcé des indigènes de - de 15 :noel: )

Mooony
Mooony
Niveau 10
24 août 2008 à 22:31:46

Comment devenir Modo ??

vino2007
vino2007
Niveau 10
24 août 2008 à 22:32:32

Il faut faire de la lèche ou être élu, à toi de choisir. :lol:

Tinytoad
Tinytoad
Niveau 10
24 août 2008 à 22:32:45
  1. XeNoFaN Voir le profil de XeNoFaN
  2. Posté le 24 août 2008 à 16:20:32 Citer Ignorer XeNoFaN Avertir un modérateur
  3. Non, co-modération entre Cam' et Tiny', ils sont deux à modérer. :p)

D'ailleurs, ça fait un bail qu'on l'a pas vu ici Tiny'. :(

~~> Je suis là. :cool: :o))

vino2007
vino2007
Niveau 10
24 août 2008 à 22:33:34

:salut: Tiny.

Mooony
Mooony
Niveau 10
24 août 2008 à 22:33:49

Hellooow

Badangels316
Badangels316
Niveau 10
24 août 2008 à 22:34:00

Enfin je te rencontre Tinytoad :ouch: :rire:

vino2007
vino2007
Niveau 10
24 août 2008 à 22:35:11

Tu veux devenir modo de quel forum Mooony ?

Tinytoad
Tinytoad
Niveau 10
24 août 2008 à 22:35:21

Vous allez bien ? ^^

  1. Badangels316 Voir le profil de Badangels316
  2. Posté le 24 août 2008 à 16:34:00 Citer Ignorer Badangels316 Avertir un modérateur
  3. Enfin je te rencontre Tinytoad :ouch: :rire:

~~> ?

Mooony
Mooony
Niveau 10
24 août 2008 à 22:35:53

Cooopie ..... Age :-) Oublie

Badangels316
Badangels316
Niveau 10
24 août 2008 à 22:36:13

non non rien ... :)

Mooony
Mooony
Niveau 10
24 août 2008 à 22:36:41

Genre Sims --> Mais sa c pas possible .... Mario j'aime bien aussi ...

Badangels316
Badangels316
Niveau 10
24 août 2008 à 22:37:26

Tu veux dire quoi par la Mooony ?

Tinytoad
Tinytoad
Niveau 10
24 août 2008 à 22:38:07
  1. Badangels316 Voir le profil de Badangels316
  2. Posté le 24 août 2008 à 16:36:13 Citer Ignorer Badangels316 Avertir un modérateur
  3. non non rien ... :)

~~> Non non dis. :( :o))

vino2007
vino2007
Niveau 10
24 août 2008 à 22:38:49

Je lui demandais sur quel forum elle voulait modérer et elle m'a répondu les sims ou Mario. :ok:

Mooony
Mooony
Niveau 10
24 août 2008 à 22:40:24

Tiny* On parle beaucoup de toi sur se forum et il voulais te rencontrer ....

Bedangels* Un petit truc entre Free et Moi mais tkt rien d'important ...

Tout le monde* Je suis crevée je vais me coucher ....

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment