Ok Bad. Tu verras, l'ambiance est parfaite ici. __________________________ Nom d'un canard !
espilon06
Niveau 10
24 août 2008 à 22:26:44
C'est vrai qu'ici la liberté est grande par rapport aux autres forums.
Badangels316
Niveau 10
24 août 2008 à 22:27:28
Oui je l'ai remarquer
espilon06
Niveau 10
24 août 2008 à 22:30:00
XeNoFaN Voir le profil de XeNoFaN
Posté le 24 août 2008 à 22:22:43 Avertir un modérateur
Espilon ¤ Moi aussi. On est frères ! J'ai floodé contre liliz aussi, fait plein de talcs, boosté et trollé sur le forum Equitation avec ma seconde personnalité.
__________________________ Nom d'un canard !
Et dire qu'on s'est déjà croisé dix milles fois avec ce forum. Ah et j'avais aussi oublié d'ajouter pour colonisation des forums mort et du - de 15(ça c'était un type qui avait commencé par un talc de recrutement de l'armée coloniale sur le 15-18, puis talcs sur le travail forcé des indigènes de - de 15 )
Mooony
Niveau 10
24 août 2008 à 22:31:46
Comment devenir Modo ??
vino2007
Niveau 10
24 août 2008 à 22:32:32
Il faut faire de la lèche ou être élu, à toi de choisir.
Tinytoad
Niveau 10
24 août 2008 à 22:32:45
XeNoFaN Voir le profil de XeNoFaN
Posté le 24 août 2008 à 16:20:32 Citer Ignorer XeNoFaN Avertir un modérateur
Non, co-modération entre Cam' et Tiny', ils sont deux à modérer.
D'ailleurs, ça fait un bail qu'on l'a pas vu ici Tiny'.
~~> Je suis là.
vino2007
Niveau 10
24 août 2008 à 22:33:34
Tiny.
Mooony
Niveau 10
24 août 2008 à 22:33:49
Hellooow
Badangels316
Niveau 10
24 août 2008 à 22:34:00
Enfin je te rencontre Tinytoad
vino2007
Niveau 10
24 août 2008 à 22:35:11
Tu veux devenir modo de quel forum Mooony ?
Tinytoad
Niveau 10
24 août 2008 à 22:35:21
Vous allez bien ? ^^
Badangels316 Voir le profil de Badangels316
Posté le 24 août 2008 à 16:34:00 Citer Ignorer Badangels316 Avertir un modérateur
Enfin je te rencontre Tinytoad
~~> ?
Mooony
Niveau 10
24 août 2008 à 22:35:53
Cooopie ..... Age Oublie
Badangels316
Niveau 10
24 août 2008 à 22:36:13
non non rien ...
Mooony
Niveau 10
24 août 2008 à 22:36:41
Genre Sims --> Mais sa c pas possible .... Mario j'aime bien aussi ...
Badangels316
Niveau 10
24 août 2008 à 22:37:26
Tu veux dire quoi par la Mooony ?
Tinytoad
Niveau 10
24 août 2008 à 22:38:07
Badangels316 Voir le profil de Badangels316
Posté le 24 août 2008 à 16:36:13 Citer Ignorer Badangels316 Avertir un modérateur
non non rien ...
~~> Non non dis.
vino2007
Niveau 10
24 août 2008 à 22:38:49
Je lui demandais sur quel forum elle voulait modérer et elle m'a répondu les sims ou Mario.
Mooony
Niveau 10
24 août 2008 à 22:40:24
Tiny* On parle beaucoup de toi sur se forum et il voulais te rencontrer ....
Bedangels* Un petit truc entre Free et Moi mais tkt rien d'important ...
Tout le monde* Je suis crevée je vais me coucher ....
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.