Merci a tous de votre si gentil accueil !
En fait il est vrai que je traine sur pas beaucoup de forum !
Je suis un membre actif du forum de Saints Row 2 qui a été egalement presentée durant la Game Convention de Lieizpig !
Depuis longtemp j'ai adorer les Sims et notamment les Sims 2 ( bien que je n'ai acheter qu'un seul add-on
) et ce Sims etait tout a fait ce que je rechercher, à savoir : La libérter ! .
Et c'est votre cher moderateur ( je crois
) Dunkan , qui m'a donner envie de poster sur ce forum .
Merci a tout ceux qui ont lu mon pavé
Amicalement
Badangels316