CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Les Sims 3
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

(¯`· ••\ BlaBla /••·`¯)

Mooony
Mooony
Niveau 10
24 août 2008 à 22:11:05

Tu ne serais pas Modo d'un forum Espilon ??

Baraque_Obama
Baraque_Obama
Niveau 1
24 août 2008 à 22:11:38

Bienvenue Badangels. :)

Mooony ¤ Pour Cam, c'est mort, il passe plus depuis avril...2007. Mais on peut le voir sur le forum New Mario, où il modère. Belalek, c'est mort aussi, il a dit qu'il partait définitivement, en mai 2008. :-(
__________________________
Nom d'un canard ! :noel:

espilon06
espilon06
Niveau 10
24 août 2008 à 22:12:45
  1. Mooony Voir le profil de Mooony
  2. Posté le 24 août 2008 à 22:11:05 Avertir un modérateur
  3. Tu ne serais pas Modo d'un forum Espilon ??

Moi ? Non, ça ne m'intéresse pas et mon casier judiciaire sur ce site n'est absolument pas exemplaire pour l'être. :noel:

Mooony
Mooony
Niveau 10
24 août 2008 à 22:12:58

Encore une rencontre .... Eh bien dites - donc :-)

Bonjour Baraque - Obama

Barrak_au_Bamas
Barrak_au_Bamas
Niveau 3
24 août 2008 à 22:13:19

Salut mon frère. :noel:

Mooony
Mooony
Niveau 10
24 août 2008 à 22:14:05

Mdr Espilon :-)

Je suis nouvelle depuis Juillet et je me sens déja comme une anciene hyper populaire :-)

Mooony
Mooony
Niveau 10
24 août 2008 à 22:15:06

Nouvelle Idee :-) Baraque-au-Bahamas :-)

xenofan
xenofan
Niveau 10
24 août 2008 à 22:15:44

Espilon ¤ Délinquant. :noel: Non, en fait, c'est pareil pour moi, je critique à longueur de journée les admins, j'insulte dès qu'un truc me plait pas (pas ma faute si j'ai un sale caractère :noel: ), je floode sur les forums morts, booste un peu partout, a déjà eu 4 ou 5 pseudos bannis (sans compter ceux avec ma 2e personnalité de troll, y en a une bonne vingtaine en plus :noel: ).

Mooony ¤ Euh...Baraque_Obama = XeNoFaN = Free. Suffit de regarder ma signature. :)
__________________________
Nom d'un canard ! :noel:

vino2007
vino2007
Niveau 10
24 août 2008 à 22:16:52

Re tout le monde. :)

xenofan
xenofan
Niveau 10
24 août 2008 à 22:18:02

| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-13021-240-2029-0-1-0-0.htm#message_91188
| Citation de : Barrak_au_Bamas
| Date du message : 24 août 2008 à 22:13:19
| Contenu du message :
| "
Salut mon frère. :noel:
"

Incroyable, on copie mes pseudos, bien avant même que je les ai créés, dingue ça ! :( :noel:

Re vino. :noel:
__________________________
Nom d'un canard ! :noel:

Reecker
Reecker
Niveau 9
24 août 2008 à 22:18:27

Y a quoi à la tv ?

xenofan
xenofan
Niveau 10
24 août 2008 à 22:18:49

Mooony ¤ Tu sais, un mois suffit largement pour s'intégrer à une communauté. :-)
"Baraque-au-Bahamas" est trop gros, owned. :ok: :noel:
__________________________
Nom d'un canard ! :noel:

xenofan
xenofan
Niveau 10
24 août 2008 à 22:19:15

| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-13021-240-2029-0-1-0-0.htm#message_91196
| Citation de : Reecker
| Date du message : 24 août 2008 à 22:18:27
| Contenu du message :
| "
Y a quoi à la tv ?
"

Rien d'intéressant, mon garçon. :ok: :noel:
__________________________
Nom d'un canard ! :noel:

Mooony
Mooony
Niveau 10
24 août 2008 à 22:19:41

I parrait que Camillmans passe sur le forum New Mario ...

Pourquoi il revient pas ici ??? Est-ce que Camillmans = Tinytoad ?

espilon06
espilon06
Niveau 10
24 août 2008 à 22:20:07

Moi c'est pour, talcs à répétitions, boosts, floods massif(comme lors du flood contre liliz sur le - de 15 par exemple :noel: ) et complicité pour organisation de flood sur un forum spécifique(talcs sur la zoophilie avec les films disney sur le forum Nature & Animaux par exemple :noel: ). :fou:

xenofan
xenofan
Niveau 10
24 août 2008 à 22:20:32

Non, co-modération entre Cam' et Tiny', ils sont deux à modérer. :p)
D'ailleurs, ça fait un bail qu'on l'a pas vu ici Tiny'. :(
__________________________
Nom d'un canard ! :noel:

espilon06
espilon06
Niveau 10
24 août 2008 à 22:22:01

"Rien d'intéressant, mon garçon. :ok: :noel: "
Comme toujours. :o))

  1. Mooony Voir le profil de Mooony
  2. Posté le 24 août 2008 à 22:19:41 Avertir un modérateur
  3. I parrait que Camillmans passe sur le forum New Mario ...

Pourquoi il revient pas ici ??? Est-ce que Camillmans = Tinytoad ?

Je ne sais pas, mais ça arrive souvent de ne plus passer sur un forum sans raisons(j'ai déjà fait ce coup-ci sur tout plein de forums, question de flemme :-) )

xenofan
xenofan
Niveau 10
24 août 2008 à 22:22:43

Espilon ¤ Moi aussi. :ouch: On est frères ! :fou: J'ai floodé contre liliz aussi, fait plein de talcs, boosté et trollé sur le forum Equitation avec ma seconde personnalité. :noel:
__________________________
Nom d'un canard ! :noel:

Mooony
Mooony
Niveau 10
24 août 2008 à 22:22:44

Tout le monde * Baraque-aux-Bahamas = Blague

Free* Je crois que je vais faire quelque petit tout sur New Mario ...

Badangels316
Badangels316
Niveau 10
24 août 2008 à 22:23:32

Merci a tous de votre si gentil accueil !
En fait il est vrai que je traine sur pas beaucoup de forum !

Je suis un membre actif du forum de Saints Row 2 qui a été egalement presentée durant la Game Convention de Lieizpig !

Depuis longtemp j'ai adorer les Sims et notamment les Sims 2 ( bien que je n'ai acheter qu'un seul add-on :-p ) et ce Sims etait tout a fait ce que je rechercher, à savoir : La libérter ! .

Et c'est votre cher moderateur ( je crois :( ) Dunkan , qui m'a donner envie de poster sur ce forum .

Merci a tout ceux qui ont lu mon pavé

Amicalement
Badangels316

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment