oui lol
J'ai mit ma date mais je ne connais pas le forum. Ca dérange ?
Bon je vous laisse, je vais regarder la télé. , à demain.
Tu vas regarder quoi ?
A demain Liline.
Bon je suis encore la j'ai fait un renouvelage du Plus Cool du Forum ...
Voter pour moi ...
Y a plus personne ....
Si moi.
Tu n'as pas encore voter pour sur le topic du + cool du forum.
Je vais te laisser Moony. Je vais aller regarder la télé.
Sisi Moony Poste ta date de naissance stp https://www.jeuxvideo.com/forums/1-10483-10758-1-0-1-0-le-topic-des-anniversaires.htmMerci d'avance
Helloooow
Re - bonsoir !
Moi en tout cas j'ai deja poster ma date d'anniversaire
...
Et c'est tout
Bien le bonjour tout le monde.
Enfin je te rencontre Espilon
Comment ça, ça n'était jamais arrivé ?
Et ben tu connais plein de gens dit moi Mooony
Enfin je te rencontre Mooony
Ah oui, faudra t'habituer, j'ai cette tendance à m'absenter dans d'autres forums quelques secondes après avoir poster sur un autre.
Au fait, tu me sembles nouveau ici Badangel, si c'est le cas bienvenue.
J'ai fait 3 rencontres aujourd'hui
EspilonAdelineBadangels
I me reste plus qu'a rencontrer
Camillmans et Belalek ...
Ouai j'avais pas entendu parler de toi non plus Badangels ...
Bienvenu et voter pour moi sur le plus cool du forum ...
Cam' ne passe plus du tout depuis des lustres et Belalek, sais pas.