ouais soit c'est quelqu'un qui s'y connait bien en informatique soit il a hacké son adresse email et a pecher dans ses messages le passe de modération. Technique des noobs
vino2007
Niveau 10
24 août 2008 à 16:32:02
Oui enfin bon, pour hacker il faut quand même s'y connaitre en informatique. Donc c'est soit il s'y connait en informatique, soit... il s'y connait en informatique.
etoikle
Niveau 8
24 août 2008 à 16:35:16
Apres l'avertissement , il y a la punition, ça tombera un jour ou l'autre s'ils continuent
xenofan
Niveau 10
24 août 2008 à 16:36:56
C'est ce qu'on nous dit toujours, si quelqu'un se fait arrêter un jour pour avoir hacké jvc, je suis prêt un faire un strip-tease devant ma cam'. __________________________ Nom d'un canard !
vino2007
Niveau 10
24 août 2008 à 16:47:32
T'as vu Free j'ai la classe sur l'autre forum.
xenofan
Niveau 10
24 août 2008 à 16:49:12
Je parie que tu leur avais tous dit de venir. __________________________ Nom d'un canard !
vino2007
Niveau 10
24 août 2008 à 16:56:26
Non, je t'assure.
Ils sont aller voir le lien par curiosité. Et puis j'ai mit le lien sur le topic de modération pour qu'il soit supprimé mais c'est tout.
la je te disais de venir car tu traines pas sur l'autre forum. ^^
xenofan
Niveau 10
24 août 2008 à 16:58:42
En effet, je te crois. Je viens de lire la prophétie, et ils disent bien que tous les autres sont venus par curiosité. __________________________ Nom d'un canard !
vino2007
Niveau 10
24 août 2008 à 17:03:09
Ah oui ca aussi c'est une prophétie.^^
J'espère que tu iras la chanter sur nombre de forums.
xenofan
Niveau 10
24 août 2008 à 17:20:23
Ça, ce n'est pas prévu dans la prophétie. __________________________ Nom d'un canard !
vino2007
Niveau 10
24 août 2008 à 18:38:51
Ah et bien dommage.
vino2007
Niveau 10
24 août 2008 à 18:59:14
Pas grand monde en cette fin d'après midi.
Mooony
Niveau 10
24 août 2008 à 19:21:16
Helloooow
Kalyne
Niveau 10
24 août 2008 à 19:34:23
Un nombre de pages hallucinant aujourd'hui !
Hellooow
Niveau 3
24 août 2008 à 19:38:10
Effectivement
Adeline14
Niveau 10
24 août 2008 à 19:39:40
Bonsoir tout le monde! C'est vrai qu'on a fait quelques pages, aujourd'hui.
Kalyne
Niveau 10
24 août 2008 à 19:40:44
Ouaip, pas grand chose par rapport a d'habitude, j'avoue ...
Adeline14
Niveau 10
24 août 2008 à 19:41:25
Malheureusement...
Kalyne
Niveau 10
24 août 2008 à 19:42:22
C'est sur, la vie parfois.
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.