Si tu n'es pas bête, ce dont sur quoi je n'ai jamais douté
, je te conseille de faire S (ce que j'ai fait ^^) il y a plein de débouchés.
En ce qui me concerne je viens d'avoir mon bac S et j'entre à la fac pour faire des études de sciences et technologie, avec une licence d'informatique.
Et la j'ai un job d'été ^^, ce qui explique le fait que je ne sois pas en vacances. ^^