Nan, pas de ciné, aujourd'hui, je change de portable !
vino2007
Niveau 10
23 août 2008 à 12:49:31
Téléphone portable ou PC portable ?
Kalyne
Niveau 10
23 août 2008 à 12:50:26
Téléphone. Ce crétin à pété les plombs il y a 3 jours. Rien ne marche. ><
vino2007
Niveau 10
23 août 2008 à 12:51:47
Bah du moment que t'en as un nouveau, tout va bien.
Kalyne
Niveau 10
23 août 2008 à 12:54:14
Bah non, parce qu'aucun portable n'est à mon goût. je vais voir si c'est pas possible de reprendre le même.
vino2007
Niveau 10
23 août 2008 à 12:56:16
Tu as l'air difficile. Je me trompe ?
Kalyne
Niveau 10
23 août 2008 à 12:57:02
Non, je cherche juste un joli téléphone a clapet, mais ils sont tous moches alors. Chez bouygues, ils sont hideux. Enfin, tous les téléphones sont moches en ce moment.
vino2007
Niveau 10
23 août 2008 à 13:00:22
Ok ^^
Mieux vaut attendre alors, s'ils sont tous moches en ce moment.
Adeline14
Niveau 10
23 août 2008 à 13:00:24
Bonjour tout le monde!
Kalyne
Niveau 10
23 août 2008 à 13:01:06
Salut Liline.
Mais oui mais la j'en ai plus du tout, rien ne marche sauf les appels, mais comme je n'ai plus personne dans mon répertoire ..
Adeline14
Niveau 10
23 août 2008 à 13:01:35
Vous allez bien?
espilon06
Niveau 10
23 août 2008 à 13:01:42
Lu' Liline.
Kalyne
Niveau 10
23 août 2008 à 13:03:35
Yep et toi ?
Adeline14
Niveau 10
23 août 2008 à 13:04:00
Oui, moi aussi.
vino2007
Niveau 10
23 août 2008 à 13:04:27
liline.
Content de savoir que t'ailles bien.
Adeline14
Niveau 10
23 août 2008 à 13:06:19
Merci, c'est gentil. Et toi tu vas bien?
Kalyne
Niveau 10
23 août 2008 à 13:06:22
Les messages défilent aujourd'hui, j'ai l'impression.
vino2007
Niveau 10
23 août 2008 à 13:07:06
Oui moi je vais bien. ;)
La journée semble prometteuse.
Adeline14
Niveau 10
23 août 2008 à 13:07:10
Effectivement. Nous sommes à la 2008 ème page, c'est marrant!
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.