CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Les Sims 3
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

(¯`· ••\ BlaBla /••·`¯)

Devil-Shaman
Devil-Shaman
Niveau 41
17 juillet 2008 à 00:06:06

Elles sont là, c'est le principal. :oui:

dunkan
dunkan
Niveau 69
17 juillet 2008 à 00:39:54

J'espère que ça va s'accélérer niveau news et vidéos d'ici la fin des vacances. :)

Adrianokiller
Adrianokiller
Niveau 10
17 juillet 2008 à 05:02:37

J'en doute fortement. :-(
Vais travailler, Bonne journée.

-Free-
-Free-
Niveau 7
17 juillet 2008 à 08:58:27

| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-13021-240-1922-0-1-0-0.htm#message_86871
| Citation de : dunkan
| Date du message : 17 juillet 2008 à 00:05:11
| Contenu du message :
| "[...] les forums sont quand même très bien. :o)) "

Oui, bien sûr que les forums sont très bien, je ne le nie pas, mais l'ambiance générale se dégrade de plus en plus. Plus on avance dans le temps, plus les admins sont cons, plus les bans pourris se multiplient, plus l'ambiance des fofos se détériore, plus les boulets et les floodeurs foisonnent. Quant aux autres forumeurs qui recherchent un forum tranquille sans toute ces fouteurs de merde, ils devront migrer sur d'autres sites, tellement ils en auront ras-le-bol de toute cette pagaille, à voir les noëlistes et les happistes s'entretuer pour des histoires de gamins, à voir tout ce flood, tous ces boulets qui envahissent leur petit forum si paisible il y a juste quelques temps, à cause d'admins obsédés par le nombre de visiteurs et qui ne regardent rien d'autre qui ont mis à plat la communauté en bannissant à tort et à travers pour des motifs totalement risibles qui feraient passer Gad Elmaleh et Dany Boon pour des politiciens bien ennuyants...
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-1000017-72331-1-0-1-0-deban-pseudo-antistar.htm
Héhé, c'était comique, hein ? Eh bien pas tellement, quand vous verrez que vous n'aurez plus le droit de rire, vous ferez moins les malins, petits sacripants ! :fou: Et encore, ce n'était qu'un exemple parmi tant d'autres. Ici, sur le forum Sims 3, tout est calme, paisible, pas de boulets (ou presque), pas de floodeurs (ou alors on les fait vite dégager), on ne peut pas se rendre compte du bordel général qui règne sur jvc, et pourtant, il suffirait juste qu'une personne malencontreuse fasse des demandes de ban sur tous les posts du forum, et poum ! Plus rien, plein de membres du fofo bannis, plein de topics effacés, des plaintes sur le Réclam', on attend, on attend la réponse des admins, on attend toujours... Merde ! La réponse tant attendue des admins n'arrive toujours pas, alors que nous sommes déjà à la fin du 23e siècle ! :fou:
Bon, sans déconner, regardez un peu quelques exemples récents : le forum Catch pratiquement vidé de tous ses membres actifs, rongé par des floodeurs venant profiter d'une superbe occasion laissé par les admins qui ont banni quasiment tout le monde là-bas (y compris le modo !). Bon, les admins, faut le dire maintenant, plein de gens ont compris que dans votre tête, c'est "Allez-y, boulets et floodeurs, l'entrée est ici, vous êtes les bienvenus, foutez la merde à volonté ! Les forumeurs "normaux", on s'en fout, ils nous rapportent moins de d'argent pour les pubs ! :-d "
Un autre exemple moins connu : le Dai Gurenn du 15-18. Comme vous le savez tous (ou pas :noel: ), le Dai Gurenn a été effacé, et pour la restauration du topic, on peut attendre qu'il se mette à pleuvoir des pianos à queue, c'est plus rapide ! Ce que tout le monde sait moins, c'est que cette commuanuté-là a complètement été détruite elle-aussi (ou presque). Le SOS-Dan (Suzumiya Haruhi :bave: ), chargé de remplacer ce topic est totalement mort, comparé à son prédécesseur, la faute à des membres actifs du topic ayant déserté, (je passe tous les jours sur le 15-18, je voyais toujours le Dai en première page, mais je vois rarement le SOS-Dan) un ras-le-bol se fait encore sentir là...
Combien de communautés vont-elles encore être détruites ? La connerie des admins à t-elle l'intention de dépasser les limites de l'impossible, jusqu'à figurer dans le livre des records ?

Bordel, le pavé de la mort que j'ai écrit. Dès le réveil, en plus. :fou:
Bon ben salut tout le monde, alors. :o))

-Free-
-Free-
Niveau 7
17 juillet 2008 à 09:13:02

Merde, j'ai cru que les admins changaient de serveur pour le 15-18, vu qu'il plantait tout le temps. :fou:
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-50-16588326-1-0-1-0-irc-le-serveur-du-15-18.htm
J'ai lu trop vite, ça peut arriver, mais comment ai-je pu croire qu'ils allaient changer de serveur, alors qu'ils s'en foutent complètement des forums ? Bon ben, je retourne à mon occupation favorite, c'est à dire regarder le ciel, au cas où un piano à queue viendrait à tomber.
:bye:

Devil-Shaman
Devil-Shaman
Niveau 41
17 juillet 2008 à 10:59:27

T'es en forme dis-moi. :o))

-Free-
-Free-
Niveau 7
17 juillet 2008 à 13:15:29

Je crois que j'ai jamais écrit un aussi long pavé. Pas d'une traite, en tout cas. :fou:

Snoopy-girl
Snoopy-girl
Niveau 12
17 juillet 2008 à 14:09:36

Tu parles d'un pavé. :( :diable: ^^

espilon06
espilon06
Niveau 10
17 juillet 2008 à 14:17:18

Diminues ta consommation de Red-Bull free. :oui:

-Free-
-Free-
Niveau 7
17 juillet 2008 à 15:11:51

| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-13021-240-1922-0-1-0-0.htm#message_86908
| Citation de : Espilon06
| Date du message : 17 juillet 2008 à 14:17:18
| Contenu du message :
| "Diminues ta consommation de Red-Bull free. :oui: "

Arguments ? C'est bien de dire ça, mais ce serait mieux de justifier. :sarcastic:

Devil-Shaman
Devil-Shaman
Niveau 41
17 juillet 2008 à 15:39:56

Son post ne dégage pas assez d'ironie ?

Adrianokiller
Adrianokiller
Niveau 10
17 juillet 2008 à 19:50:39

Même Kalyne ne passe plus ou elle est en vacance ?

dunkan
dunkan
Niveau 69
17 juillet 2008 à 20:41:07

Dernier passage 03/07/2008

Vacances. :oui: ^^

Adrianokiller
Adrianokiller
Niveau 10
17 juillet 2008 à 21:04:01

Si elle est partie pour deux semaines, normalement elle devrait faire son apparition dans pas longtemps. :p)
Tain vite qu'on retrouve l'activité d'avant. :/

dunkan
dunkan
Niveau 69
17 juillet 2008 à 21:28:22

Soyez pas inquiet, le bordel de l'activité arrivera très vite dès que les infos sur le jeu commenceront à affluer. :o))

Adrianokiller
Adrianokiller
Niveau 10
17 juillet 2008 à 21:33:21

Je pensais qu'avec l'E3 on aurait eu minimum une page. :o))

dunkan
dunkan
Niveau 69
17 juillet 2008 à 21:54:17

On a eu une première vidéo, pas grand chose finalement. :o))

Adrianokiller
Adrianokiller
Niveau 10
17 juillet 2008 à 22:21:37

Oui, attendons qu'une autre vidéo fasse son apparition. ^^

dunkan
dunkan
Niveau 69
17 juillet 2008 à 22:32:27

Moi je veux une date de sortie. :noel:

</exigeant>

</ :fou: >

Devil-Shaman
Devil-Shaman
Niveau 41
17 juillet 2008 à 22:36:29

Ok le gars qui se sent plus. :noel:

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment