moi non plus je sais même pas pourquoi elle me parle de pipi
Circontances : Pas une personne ne comprends ce que Topo veut dire... (OMFG. Ô_ô)
Sondage : Comprenez-vous les Suisses habituellement ?
Je connais un Suisse qui parle normalement donc je ne sais pas si c´est habituel ou accidentelle.
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-13021-13277-1-0-0-0-0.htm| Citation de : Devil-Shaman| Date du message : 25 avril 2007 à 13:15:42| Contenu du message :| "Sondage : Comprenez-vous les Suisses habituellement ? "
ben avec topo non
~~> J´avais parlé à un suisse une fois, sur MSN, et je comprenais pas très bien ce qu´il me racontait.
Mumcambala WATAGIMIII LA GUIMAUUVE Chikonouaaaa
FROUCH´.
Le sondage n´est pas très concluant.
Good ~~> bah. en tout cas. ya qu´ma cousine et moi que les gens comprennent pas. parc´qu´on a des mots assez bétach´nok´s quoi. .
J´VAIS METTRE LES P´TITS PAINS PRé-CUITS DANS L´FoUR ToUT CHAUD.
TUT´.
SEE YAAA_ * ]
Topo ~~> En effet. Mais bon, tu restes à peu près compréhensible.
Fallait qu´on tombe sur celle que personne comprend.
Topo -> Au moins, tu parles Français, c´est déjà assez. XD___________________________________
Tu n´es rien à ma vue mais je suis quelque chose à ta vue... Est-ce logique ?
bah c´est mieux qu´une personne beaucoup plus ennuyeuse et qui a un balai dans l´cul les gar´s. .
Ouais c´est sûr. ^^
Bon, moi, je vais manger des spaghettis et je vais jouer après au basket, bye. ________________________________________
Ok, @+.
Bye Neme, bon app´.
effectivement, le langage made in topo est assez fun mais je crois que j´ai plus de mal à comprendre les purs qu"becois que les suisses...
sa c´est sur