Salut Snoopy.
Tiens, j'avais même pas remarqué que la signature n'était plus à l'ordre du jour. Ainsi que toutes les fonctions de JVF. 
A quoi sert de changer le design, franchement 
Non, je ne dis pas que je déteste cette nouvelle mise en page, franchement ça m'est totalement égal, mais le problème, c'est que les superbes fonctions de JVF ont été retirées. Ils n'auraient pas pu s'occuper pour mettre la fonction Citer, par exemple ? Ah non, j'oubliais, la spécialité de jv.com, c'est d'ignorer les avis des forumeurs et d'en faire qu'a leur tête. Bon, après, on me dira encore "gnagnagna, les rageux, gnagnagna les râleurs qui n'arrêtent pas de se plaindre". Excusez-moi, mais si monsieurs les admins s'occupaient de fonctions qui arrangeraient tout le monde, plutôt que de faire un truc qui risque de gêner une grande majorité de gens. Parce que là, avec le nouveau design, c'est juste une question de goût, y'en a qui aiment et d'autres qui n'aiment pas. Alors qu'avec une fonction Citer, vous n'aimez ou vous n'aimez pas, cela ne gène aucunement puisqu'il suffit de ne pas utiliser cette fonction, dans le deuxième cas.
Bref, après, faut pas se plaindre qu'il y ait plein de mécontents.