CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Les Sims 3
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

(¯`· ••\ BlaBla /••·`¯)

romya
romya
Niveau 10
22 avril 2008 à 17:39:24

C'est bon , c'est fait :-)))
salut les derniers arrivés :)

Devil-Shaman
Devil-Shaman
Niveau 41
22 avril 2008 à 17:56:35

http://www.gameworld.fr/
Ça va pas trop loin... :honte:

Devil-Shaman
Devil-Shaman
Niveau 41
22 avril 2008 à 17:59:25

Le "pas" est un peu de trop. ^^

romya
romya
Niveau 10
22 avril 2008 à 18:02:22

Quand il cite les noelistes...il met tout le monde dans le même sac là !! il suffit d'un pour faire une réputation :-( c'est quoi ce site ou plutôt ce blog ?

Belalek
Belalek
Niveau 10
22 avril 2008 à 18:05:21

Bien merci. En effet il y en a qui ont de drôles de façons de s'amuser.

Devil-Shaman
Devil-Shaman
Niveau 41
22 avril 2008 à 18:09:02
  1. romya Voir le profil de romya
  2. Posté le 22 avril 2008 à 18:02:22 Ignorer romya Avertir un modérateur
  3. Quand il cite les noelistes...il met tout le monde dans le même sac là !! il suffit d'un pour faire une réputation :-( c'est quoi ce site ou plutôt ce blog

~~> Oui voilà, on s'étonne que le noëlisme est une aussi mauvaise image après... =/
Il suffit d'un qui fait une connerie et rajoute :noel: au passage, tout le monde prend pour lui.

Sinon, c'est bien un site, et non un blog. ^^

Sur ce site, on pouvait publier des tests de jeux vidéo écrits soi-même, et on gagnait des points en faisant ces tests. En accumulant des points, on pouvait commander des cadeaux, jeux vidéo le plus souvent.

ayumi8952
ayumi8952
Niveau 10
22 avril 2008 à 18:09:13

Salut tout le monde, je savais pas que le site avait été hacké :(

Belalek
Belalek
Niveau 10
22 avril 2008 à 18:11:29

Bonjour ayumi. Bonne journée ?

Devil-Shaman
Devil-Shaman
Niveau 41
22 avril 2008 à 18:12:23

Salut Ayumi. :p)

Ça vient de se passer aujourd'hui, donc tu ne rates rien. ^^

ayumi8952
ayumi8952
Niveau 10
22 avril 2008 à 18:14:37

Belalek :d) Bonjour cher Belalek :o)) , oui, mais ça aurait pu être mieux :)

Devil :d) Ahh tu m'en diras tant :o))

romya
romya
Niveau 10
22 avril 2008 à 18:16:53

Oui effectivement devil, c'est dommage, mais voilà, comme tu dis il suffit d'un et tout le symbole s'écroule, parce qu'il y en aura toujours qui mettront la m.... gratuitement tout en ayant conscience que ça porte préjudice :-(
C'est lamentable d'agir comme ça et c'est très lâche dans le sens où ce n'est pas justifié . Ils feraient mieux de s'acheter des sacs de billes et encore ils trouveraient le moyen de faire du mal avec car comme l'ordi et l'outil internet, ils n'ont toujours pas compris comment ils s'utilisaient :-(

ayumi8952
ayumi8952
Niveau 10
22 avril 2008 à 18:20:19

:lol: Bien vus Romya XD

Deconnexion
Deconnexion
Niveau 10
22 avril 2008 à 18:20:40

"Chers visiteurs, bonjour.

C'est l'ex-webmaster et fondateur du site qui vous parle. Comme certains l'ont remarqué, le site a subi un hack, sans raison apparente, à partir de la page d'inscription.

Je m'excuse tout d'abord d'avoir laissé traîné une faille sur la page d'inscription, qui n'est peut-être rien d'autre qu'une erreur de ma part en mettant des codes spéciaux pour des interfaces particulières de l'administration. Ou tout simplement une erreur bien antérieure et que je n'aurais jamais détectée. Mea culpa, donc.

Ensuite, je tiens à vous rassurer, chers visiteurs, que le site est loin d'être fini. Le hack a beau avoir fait disparaître presque toutes les données du site, celles-ci sont régulièrement sauvegardées entièrement par le gérant de notre serveur, qui nous a "sauvé" à bien des reprises, Wizzard. Nous allons, le plus rapidement possible, récupérer parmi toutes nos sauvegardes les données les plus récentes afin de restituer au mieux une grosse partie du site, qui compte environ 28 000 articles.

Donc, ne vous inquiétez pas, le site reviendra quoi qu'il arrive, d'autant que, Gameworld étant une communauté qui a fait l'air de rien un sacré bout de chemin, peu de monde serait enclin à le laisser sombrer.

Maintenant, venons-en aux enfantillages de nos noëlistes ... Vu l'âge moyen de ces derniers, leur attitude ne m'étonne guère. Après tout, qui n'a jamais rêvé d'être un hackeur, pour piquer les adresses emails, les blogs ou sites de ses camarades dès qu'on commence sa crise d'adolescence ? Mais il y a des limites. Hacker un blog et mettre un message pas trop méchant, ça passe encore. Mais diffuser des propos diffamatoires (heureusement, ça n'a pas l'air d'avoir été le cas), détruire le long travail d'internautes honnêtes qui se cassent le cul à proposer un site différent des autres, à l'heure où la toile vidéoludique sature plus que jamais, c'est immoral et irresponsable. Nous avons les IPs des responsables et nous engagerons des actions en justice, et cette fois, ce n'est pas une pauvre image de quelques pixels au sourire bénêt qui vous sauvera. Ne comptez même pas sur Chuck Norris.

Je tiens à m'excuser d'être arrivé un peu tard, car à vrai dire je ne travaille actuellement plus sur Gameworld depuis quelques semaines et vaque à de nouveaux projets.

Je tiens également à m'excuser auprès de l'administration d'avoir fait un départ un peu brut, mais force est de constater que grâce à ça (c'était voulu, j'avoue), le site semble être entre de bonnes mains pour de bon. Je félicite donc les validateurs et modérateurs d'avoir bien travaillé ces derniers temps.

Sur ce, à bientôt, dès que possible Wizzard et langdonmax remettront le site en état de marche, comme avant, et les erreurs qui ont permis cette infortune seront corrigées dès que possible.

Virjule"

Ils n'auront rien du tout, malheureusement, souvenez-vous de l'affaire Laly. Des menaces, des menaces, mais jamais mises à exécution. :noel:

Deconnexion
Deconnexion
Niveau 10
22 avril 2008 à 18:21:06

+1 romya. :(

romya
romya
Niveau 10
22 avril 2008 à 18:25:24

Free, je pense que les fourmis travaillent en terre. Les interventions judiciares , si elles se font, tu ne le sauras pas, ces p'tits me... n'iront pas s'en vanter, par contre là , ils ont intérêt à avoir des potes pour payer, mais tu sais aussi bien que moi, que dans ces cas là, y'a plus personne. Alors conclusion, y'en a que ça arrête et d'autres pas, la preuve.

ayumi8952
ayumi8952
Niveau 10
22 avril 2008 à 18:30:32

Wesh wesh Free :o)) :noel:

Devil-Shaman
Devil-Shaman
Niveau 41
22 avril 2008 à 18:31:17

Ils n'auront rien du tout, malheureusement, souvenez-vous de l'affaire Laly. Des menaces, des menaces, mais jamais mises à exécution. :noel:

~~> Laly se sentait juste puissante. ^^ Et c'était un devinage de mot de passe.
Là, il y a exploitation de faille, et c'est bien plus grave. :ok:

Bien sûr, peut-être qu'il dit ça pour faire peur, ou que sa plainte sera ignorée.
Mais comme dit romya, on ne sera pas forcément au courant s'il se passe quelque chose.

romya
romya
Niveau 10
22 avril 2008 à 18:37:06

Oh oui qu'il s'en passe des choses, d'autant plus avec le gouvernement qu'on a(qui n'est pas forcément tout bien) , je peux vous dire que des affaires de ce genre ne sont plus pris à la légère en ce qui concerne l'informatique, les p'tits rigolos de cette espèce, ils baissent les bras, ou ils vont manger des oranges, et là, les parents qui faisaient confiance, ne sont plus d'accord :-(

romya
romya
Niveau 10
22 avril 2008 à 18:40:33

L'exploitation de faille est considérée en termes de répression informatique comme une préméditation avec les conséquences qui en découlent, voyez le tableau :-)))

Devil-Shaman
Devil-Shaman
Niveau 41
22 avril 2008 à 19:09:39

Je vais manger. :)

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment