Je sais plus qui me l'a sorti celle là(Yeroc je crois )mais: " Chacun son tour " _________________________________________ Ceux qui se sont écartés du chemin de l'Illumination et cherchent à le repentir, ceux là seront pardonnés. Mais ceux qui persistent à chercher la vérité dans les ténèbres, ceux là ne connaitront que souffrance éternelle et damnation sans espoir de redemption. Loué soit
ayumi8952
Niveau 10
19 avril 2008 à 11:34:06
Rahh, en plus en ce moment il y a la fête forraine et tout le reste (la grosse gamine ) comme si ils auraientt pas pu la faire une semaine plus tôt Et j'aurais pu y allez aujourd'hui mais j'ai dépensée tout mon argent de poche dans n'importe quoi
La fête foraine dans ma ville vers l'été et je n'y vais jamais pour trois raisons: -Si j'en n'avais envie j'aurai quand même la flemme d'y aller. -Autant aller dans un parc d'attraction... -Point de raillement de kikoos spotted.
Ayumi >>> Je suis sur que ce n'importe quoi n'est pas si n'importe quoi qu'il en a l'aire. _________________________________________ Ceux qui se sont écartés du chemin de l'Illumination et cherchent à le repentir, ceux là seront pardonnés. Mais ceux qui persistent à chercher la vérité dans les ténèbres, ceux là ne connaitront que souffrance éternelle et damnation sans espoir de redemption. Loué soit
espilon06
Niveau 10
19 avril 2008 à 11:51:57
Deconnexion Voir le profil de Deconnexion
Posté le 19 avril 2008 à 11:44:52 Avertir un modérateur
Qui savait que le pseudo "noel" venait d'être repris ?
J'ai déjà vu, eh oui notre Tout Puissant est venu nous éclaircir de sa bienveillance ! _________________________________________ Ceux qui se sont écartés du chemin de l'Illumination et cherchent à le repentir, ceux là seront pardonnés. Mais ceux qui persistent à chercher la vérité dans les ténèbres, ceux là ne connaitront que souffrance éternelle et damnation sans espoir de redemption. Loué soit
Belalek
Niveau 10
19 avril 2008 à 11:54:06
Bonjour, veuillez m'excuser, j'ignorais que je tombais en pleine réunion sectaire. Comment allez-vous ?
Deconnexion
Niveau 10
19 avril 2008 à 11:57:19
J'aime pas les fêtes foraines, moi aussi. Et le pseudo "noel", c'était surement quelqu'un qui avait trouvé la bonne réponse à la question secrète du mail de l'ancien propriétaire du pseudo. ________________________ | Anciennement LeFreeman07 | ¯¯\/¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
ayumi8952
Niveau 10
19 avril 2008 à 11:57:46
Re-bonjour tout le monde Et bien dis donc il y a du monde aujourd'hui
Deconnexion
Niveau 10
19 avril 2008 à 11:57:53
Je vais très bien, et toi ? ________________________ | Anciennement LeFreeman07 | ¯¯\/¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
Deconnexion
Niveau 10
19 avril 2008 à 11:58:54
ayumi8952 Voir le profil de ayumi8952
Posté le 19 avril 2008 à 11:57:46 Avertir un modérateur
Re-bonjour tout le monde
Et bien dis donc il y a du monde aujourd'hui
Re. On voit bien que tu ne connais pas les gros blablas, l'activité d'aujourd'hui est loin d'être exceptionnelle. ________________________ | Anciennement LeFreeman07 | ¯¯\/¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
ayumi8952
Niveau 10
19 avril 2008 à 11:59:13
C'est clair qu'il y a beaucoup de cassos (j'en fait parti ) Mais c'est toujours marrant Sauf quand on te vomi dessus
espilon06
Niveau 10
19 avril 2008 à 11:59:42
Idem et toi ? Il n'empêche que la gars doit s'amuser à jouer au dieu. _________________________________________ Ceux qui se sont écartés du chemin de l'Illumination et cherchent à le repentir, ceux là seront pardonnés. Mais ceux qui persistent à chercher la vérité dans les ténèbres, ceux là ne connaitront que souffrance éternelle et damnation sans espoir de redemption. Loué soit
espilon06
Niveau 10
19 avril 2008 à 12:01:17
Bon je vais jouer un peu au risque d'être en manque et de piquer crise de nerf avant de partir en cure de désintox', à plus tard. _________________________________________ Ceux qui se sont écartés du chemin de l'Illumination et cherchent à le repentir, ceux là seront pardonnés. Mais ceux qui persistent à chercher la vérité dans les ténèbres, ceux là ne connaitront que souffrance éternelle et damnation sans espoir de redemption. Loué soit
Belalek
Niveau 10
19 avril 2008 à 12:02:44
Je ne savais pas que je vous impressionnais au point que vous n'osiez m'adresser la parole ?
ayumi8952
Niveau 10
19 avril 2008 à 12:03:16
Tchao Epsilon Mais n'empeche vous êtes une vrai bande d'ingrats; vous ne me demandez même pas comment je vais *retourne dans sa caverne*
Désolé Bek, je t'avais pas vu. Preuve que finalement, l'activité n'est pas mauvaise. Ca va vous deux ? ________________________ | Anciennement LeFreeman07 | ¯¯\/¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
Belalek
Niveau 10
19 avril 2008 à 12:09:29
Très bien free, et toi ? Si on se préoccupe de toit Ayumi, comment vas-tu ?
ayumi8952
Niveau 10
19 avril 2008 à 12:09:40
Oui ça va enfin quelqu'un de bien élevé Belalek Oui tu m'intimide; tu me fais penser a mon prof de français
ayumi8952
Niveau 10
19 avril 2008 à 12:10:23
J'ose pas te parler Belalek XD
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.