Re salut
Vu que "yop" a été locké, on va continuer notre (passionnante) discussion ici, n'est-ce pas Depths ?
__ Clauude n'égalera jamais .
Bonsoir Depths. Comment vas tu en cette ensoleillée fin de journée ?
A Paris, il fait plutôt gris.
il pleut dans le sud
Pauvre Kalyne. Paris même ?Mon potager est toujours entier si ce n'est les quelques dégâts causé par le chien de la maisonnée.
Paris même oui.En plus, tu as un chien ? Et un chat ? Des poules ?
Seulement un chien et six chats.Pour une fois qu'il fait plus beau en Normandie que dans le Sud.
C'est une blague j'espere ? Parce que 6 chats... 2, je peux comprendre, mais 6 !
J'ai 4 chats aussi, et un doberman
Ouh la la. 4 chats C'est galère a gerer j'imagine, déjà avec un chat moi j'avais du mal, alors 4, ou 6...
Moi j'ai un chat
J'ai réellement 6 chats et un boxer Kalyne. À la campagne on peut se le permettre.
Vous êtes des chanceux, mes parents ne veulent plus ...
J'aime pas les chats. ________________________| Anciennement LeFreeman07 |¯¯\/¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
C'est déprimant, surtout quand on pense que j'ai seulement (et encore, c'est parce que je l'ai gagné a l'école) un stupide poisson rouge !
lol Kalyne
Et moi je t'aime pas
Normal, les poissons rouges sont pires. Et pis j'aime pas les animaux. ________________________| Anciennement LeFreeman07 |¯¯\/¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
C'est pas bian de dire ça. C'est grâce a eux que nous avons un éco-système équilibré, que crois-tu ?
Moi chez moi j'ai un teckel, race interdite m'enfin bon...