Bien et toi ? _________________________________________ Ceux qui se sont écartés du chemin de l'Illumination et cherchent à le repentir, ceux là seront pardonnés. Mais ceux qui persistent à chercher la vérité dans les ténèbres, ceux là ne connaitront que souffrance éternelle et damnation sans espoir de redemption. Loué soit
espilon06
Niveau 10
16 mars 2008 à 18:52:57
Mettre "dark" devant son pseudo ça fait cousin maléfique, parfait pour flooder ça ! _________________________________________ Ceux qui se sont écartés du chemin de l'Illumination et cherchent à le repentir, ceux là seront pardonnés. Mais ceux qui persistent à chercher la vérité dans les ténèbres, ceux là ne connaitront que souffrance éternelle et damnation sans espoir de redemption. Loué soit
Devilounet
Niveau 41
16 mars 2008 à 18:58:54
Me voici en mode "mignon".
Louis_IX
Niveau 4
16 mars 2008 à 19:02:40
Et moi j'ai celui-ci. _________________________________________ Ceux qui se sont écartés du chemin de l'Illumination et cherchent à le repentir, ceux là seront pardonnés. Mais ceux qui persistent à chercher la vérité dans les ténèbres, ceux là ne connaitront que souffrance éternelle et damnation sans espoir de redemption. Loué soit
Jipe15
Niveau 10
16 mars 2008 à 19:04:00
Espilon Mayrde, je suis découvert.
Ban-en-mousse
Niveau 1
16 mars 2008 à 19:05:41
En mode rebel contre JV.
AymDayAyr
Niveau 3
16 mars 2008 à 19:06:53
Faites voir tous vos pseudos. ________________________ | Anciennement LeFreeman07 | ¯¯\/¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
Moi j'en ai tout un tas sur TLC.com _________________________________________ Ceux qui se sont écartés du chemin de l'Illumination et cherchent à le repentir, ceux là seront pardonnés. Mais ceux qui persistent à chercher la vérité dans les ténèbres, ceux là ne connaitront que souffrance éternelle et damnation sans espoir de redemption. Loué soit
Ah_Ok_La_Daube
Niveau 3
16 mars 2008 à 19:10:45
Bof, sur Tlc, j'ai juste inscrit le pseudo Freeman, mais je n'y ai jamais posté. ________________________ | Anciennement LeFreeman07 | ¯¯\/¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
Eh bah, vous en avez des pseudos! Moi j'en avais un autre, y'a bien des années, mais je l'ai oublié...
Gordon_Frimeur
Niveau 2
16 mars 2008 à 19:26:58
Jipe Tiens, pourquoi falonir a été banni ? Sur des forums morts, je suppose, mais où exactement ?
Depths Comme moi, j'avais un ancien pseudo créé à l'été 2005, puis je suis parti début 2006 pour revenir finalement en avril 2007, et je ne me souviens toujours pas de mon pseudo, malgré mes recherches d'anciens posts. ________________________ | Anciennement LeFreeman07 | ¯¯\/¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
Depths
Niveau 9
16 mars 2008 à 19:29:31
Vive la mémoire
Serveur_de_JVC
Niveau 2
16 mars 2008 à 19:31:04
Toi aussi, tu l'as oublié, gros malin ! Puis faut dire que j'avais trouvé le nom de ce pseudo en tapant au hasard sur mon clavier. ________________________ | Anciennement LeFreeman07 | ¯¯\/¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
Jipe15
Niveau 10
16 mars 2008 à 19:32:49
Free Digimon racing j'crois, j'ai boosté.
(500 messages en 2 jours. )
Depths
Niveau 9
16 mars 2008 à 19:33:10
Je sais bien que je l'ai oublié aussi C'est dommage d'ailleurs, je me serai volontiers passé de ce cdc...
Taper un pseudo au hasard Oui, je comprends que tu l'aies oublié
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.