romya ~~> Oui comme je t'ai dit, je suis en première.
Filière STG. ^^
La moyenne de la classe est de 10,93...
Sur 28, il paraît qu'on est juste 7-8 à avoir un avis favorable de passage en terminale. 
Donc plutôt chaud... Enfin d'un côté, c'est nous qui décidons de passer ou non en terminale, pas les profs.
Tu sais, j'ai pas l'impression de bosser énormément, mais même bien moins que certains... Bon après, je suis conscient d'avoir quelques facilités, mais voir la classe se planter à ce point m'étonne un peu.
Enfin le plus important est que je pourrais faire l'option que je souhaite l'année prochaine ! 
Je dois changer de lycée pour faire ce que je souhaite l'année prochaine, et sélection sur dossier.
Je suis allé aux portes ouvertes y a une semaine, paraît qu'ils ont une classe de 12 élèves cette année... 
Enfin ça va, je vais passer. =D
- romya Ignorer romya Voir le profil de romya
- Posté le 15 mars 2008 à 21:16:10 Avertir un modérateur
- Jipe
tout dépend de ce que tu veux faire après, nous avons fait redoubler notre fils en 3è avec 14, car il voulait faire S après....sur le coup il a eu du mal à avaler la pillule,maintenant il nous remercie
~~> 14 en troisième, c'est tout de même acceptable je trouve...
Je pense que c'est surtout sur les résultats de seconde sur lesquelles il faut se baser ensuite.