Rik: ben c'est ce que je disais , ma féline ne va pas bien du tout, mais je ne vais pas vous ennuyer avec ça, elle a 20 ans, c'est une p'tite vieille qui n'en peut plus, usée. Sinon je vais à paris jeudi me chercher un jeu chez micro application, j'ai hâte Et toi qui de neuf depuis le code ?
rik9
Niveau 10
04 mars 2008 à 21:50:42
Romya oki, Pour moi rien de très spec, la femme de l'auto école ma reporté ma 1er leçon qui était aujourd'hui à vendredi, je sais pas pourquoi... Brefff sinon, je suis sûr le pc de mon père, et voilà quoi, et dsl si je suis pas trop présent en ce moments, vu que mon père veut pas que je reste sûr sont pc, parce-que il dit qu'il à trop de "dossiers" important Le pc de mon père, c'est son bébé
Re depths
Depths
Niveau 9
04 mars 2008 à 21:54:08
Re, mais je vous laisse un court instant.
J'ai des problemes avec ma carte graphique. (c'est ce qu'on appelle avoir une ATI).
romya
Niveau 10
04 mars 2008 à 21:56:00
rik, je comprends, viens dès que tu peux
rik9
Niveau 10
04 mars 2008 à 22:18:41
j'y vais @+++ tout le monde
espilon06
Niveau 10
04 mars 2008 à 22:19:47
Au revoir Rik. _________________________________________ Ceux qui se sont écartés du chemin de l'Illumination et cherchent à le repentir, ceux là seront pardonnés. Mais ceux qui persistent à chercher la vérité dans les ténèbres, ceux là ne connaitront que souffrance éternelle et damnation sans espoir de redemption. Loué soit