Salut salut...
Après avoir désespérément essayé de plus venir ici pour éviter de penser aux sims 3 (et donc de péter une crise de nerf en voyant la date de sortie se décaler sans arrêt
) ben je m'apperçois que ces **** ont prévus de faire 5 nouveaux jeux (info sur le forum de My sims) POURRIS dont le dernier sortira en 2011, mais ils ne parlent pas des sims 3!
Mais bon, imaginons l'info est fausse, sa change pas grand chose... Même si QL est le dernier addon, y'a encore "fabriquer votre cuisine =D" (ou un nom comme ça ^^) qui va sortir...
Donc si tout va bien ils commencent à fabriquer les sims 3 vers Mai...
Et le temps de faire le jeu sois disant révolutionaire, il va falloir des siècles... A moins qu'il soit baclé, à ce moment il sortira en septembre. =P
Bref bref, léger coup de gueule, tout ça pour dire qu'on peut attendre...
Et donc euh... Hum, si jamais le jeu sort après les vacances d'été (ce qui est fooooort probable), vous achetez QL ou pas? Parce-qu'il faut bien s'occuper pendant les vacs...
Je m'étais dit qu'à partir des sims saisons j'achèterai plus rien pour pouvoir acheter des addons des sims 3, mais vu toutes les rumeurs, je crois qu'on peut faire passer le temps...
Donc, ma fameuse question, est-ce que vous avez acheté QL? ^^"