J'ai eu peur en voyant le verbe réfléchir, que j'allais devoir te déballer un vieux cours d'SVT
Pour respirer... eh bien, ce n'est pas compliqué, je ne respire pas (aha, tu ne t'y attendais pas j'imagine )
salut vous 3, vous allez bien
Hello Rikounet, oui la forme et toi ?Depths, je suis sure que tu me mens. Comment tu fais pour réfléchir au fait ?
Je ne mens jamais
Salut Rik
Sinon pour réfléchir, je suis désolé, mais j'ai jeté tout mes cours... alors je ne sais plus
Tiens d'ailleurs, Depths, il faut que je te trouve un surnom autre que Depthsounet, parce que c'est moche. Des propositions ?
Euh, non, pas vraiment...
Je te laisse le choix.
Dep-depths
On peut faire Dep tout court, puis on y rajoute un "p", et ça donne Depp, comme Johnny.
Bah bian sur. Depounet tiens. Hop, c'est adopté !Bon, maintenant que c'est reglé, que fait-on ?
Depounet, ça me convient, merci Kalynounette
Maintenant que c'est réglé... eh bien, je ne sais pas.Apparemment, on a fait fuir Free & Rik.
Jipichou m'appelle Kalynou lui. J'aime mieux.Oui, la Freete et Rikounet ont surement pris peur. Je ne sais pas pourquoi d'ailleurs. Mais bon.
Désolé, désolé, je ne pouvais point savoir, Kalynou.
Ils doivent avoir peur de moi, je suis si terrifiant
Ah bon, pourquoi je n'ai pas peur moi alors ?
Parce que tu n'as pas encore vu ma colère se déchaîner...Soit, eux non plus ne l'ont pas vus...
Je t'en prie, déchaines toi, énerves toi, c'est trop monotone ici.
Et... La parole à Depounet !
Malheureusement, je suis d'un sang froid sans précédent (comprends moi, il fait froid ici bas...).
Et puis, je dois te laisser, je vais faire les courses
Je reviens ce soir, sûrement...
Vers quelle heure ?
Je ne sais pas, je ne sais pas encore comment ma soirée va se dérouler... ce sera la surprise
Tu me laisse seule avec personne ? (Magnifique la phrase n'est-ce pas ^^)
Je t'amènerai bien faire les courses, mais c'est d'un ennui...
Donc oui, je te laisse seule avec personne