Et pourquoi ta pas était accepter au 2e tour accro ? J´aurais voter pour toi
Roi_Accro
Niveau 7
15 avril 2007 à 00:01:13
je suis un roi !
Devil-Shaman
Niveau 40
15 avril 2007 à 00:01:35
Dunkan ~~> Pas pour tout de suite quand même, enfin je pense pas.
Topo ~~> Merci. ^^
rik9
Niveau 10
15 avril 2007 à 00:01:51
sisi j´ai vraiment 18 ans, pourquoi tu croix que j´ai moins ?
sérieux je vais pas mentir sur mon âges a quoi sa va me servir ?
Vous savez c´est qu´un forum il faut pas oublier
silverman
Niveau 10
15 avril 2007 à 00:02:09
salut au arrivant. ^^
rik9 a cause de mon passé de dangereux " booster/hackeur de modo " !
Accro_Fun
Niveau 8
15 avril 2007 à 00:03:09
TOpO ~~> Et moi je compte pour du beurre ? ^^
dunkan
Niveau 69
15 avril 2007 à 00:03:33
En tout cas moi je voudrait jamais être modo Sauf du -15 mais c´est impossible
rik9
Niveau 10
15 avril 2007 à 00:03:58
SilverMan > a ok d´accord
Devil-Shaman
Niveau 40
15 avril 2007 à 00:04:39
Dunkan ~~> Pourquoi tu aimerais juste le moins de 15 ? ^^
rik9
Niveau 10
15 avril 2007 à 00:04:52
dunkan > toi tu mais la barre un peut haute; le moins de 15
Snoophie est très bien la bas
silverman
Niveau 10
15 avril 2007 à 00:05:23
rik j´en sais absolument rien !
quelques que chose m´echape ...
j´ai trouver c´est pour passer plus sérieux , plus respectable , plus mature !
croustibat26
Niveau 10
15 avril 2007 à 00:05:41
les - 15 c trop n´imp là bas, pas moyen de parler sérieux.
tOpOlinette
Niveau 9
15 avril 2007 à 00:06:09
ATTENDEZ JE SUIS PERDUE! ARRÊTEZ DE PARLER! DEUX MINUTES! PoUR MoI!
Accro_Fun
Niveau 8
15 avril 2007 à 00:06:13
Ouais
rik9
Niveau 10
15 avril 2007 à 00:06:30
SilverMan profil
* Posté le 15 avril 2007 à 00:05:23 avertir modérateur * rik j´en sais absolument rien !
quelques que chose m´echape ...
j´ai trouver c´est pour passer plus sérieux , plus respectable , plus mature !
Ben voila tu vois que tu peut changer
Devil-Shaman
Niveau 40
15 avril 2007 à 00:07:13
Topo ~~> Ok ok.
rik9
Niveau 10
15 avril 2007 à 00:07:29
croustibat26 profil
* Posté le 15 avril 2007 à 00:05:41 avertir modérateur * les - 15 c trop n´imp là bas, pas moyen de parler sérieux.
Je te conseille pas d´aller sur le 15-18, parce que chapeaux le modo la ba
rik9
Niveau 10
15 avril 2007 à 00:08:02
tOpOlinette > faudrait que tu soit moins lente
dunkan
Niveau 69
15 avril 2007 à 00:08:13
C´est pour ça que j´ai mis que c´est impossible Je voudrais que le -15 car pour être modo il faut être le plus souvent possible sur son forum or je reste le plus souvent la bas. En gros être modo d´un autre topic ça veux dire moins pouvoir trainer sur le -15
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.