CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Les Sims 3
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

(¯`· ••\ BlaBla /••·`¯)

tOpOlinette
tOpOlinette
Niveau 9
14 avril 2007 à 23:59:59

moi j´veux bien qu´ce soit Rik ou Devil comme modérateur parce qu´ils sont souvent là les deux :) :coeur:

rik9
rik9
Niveau 10
15 avril 2007 à 00:00:03

sisi c´est anneso :

https://www.jeuxvideo.com/forums/0-11337-0-1-0-1-0-0.htm

Et pourquoi ta pas était accepter au 2e tour accro ?
J´aurais voter pour toi :-)))

Roi_Accro
Roi_Accro
Niveau 7
15 avril 2007 à 00:01:13

je suis un roi ! :content:

Devil-Shaman
Devil-Shaman
Niveau 40
15 avril 2007 à 00:01:35

Dunkan ~~> Pas pour tout de suite quand même, enfin je pense pas. :o))

Topo ~~> Merci. :hap: ^^

rik9
rik9
Niveau 10
15 avril 2007 à 00:01:51

sisi j´ai vraiment 18 ans, pourquoi tu croix que j´ai moins ?

sérieux je vais pas mentir sur mon âges a quoi sa va me servir ?

Vous savez c´est qu´un forum il faut pas oublier :ok:

silverman
silverman
Niveau 10
15 avril 2007 à 00:02:09

salut au arrivant. ^^

rik9 :d) a cause de mon passé de dangereux " booster/hackeur de modo " ! :-(

Accro_Fun
Accro_Fun
Niveau 8
15 avril 2007 à 00:03:09

TOpO ~~> Et moi je compte pour du beurre ? ^^

dunkan
dunkan
Niveau 69
15 avril 2007 à 00:03:33

En tout cas moi je voudrait jamais être modo :non2:
Sauf du -15 mais c´est impossible :o))

rik9
rik9
Niveau 10
15 avril 2007 à 00:03:58

SilverMan > a ok d´accord :hap:

Devil-Shaman
Devil-Shaman
Niveau 40
15 avril 2007 à 00:04:39

Dunkan ~~> Pourquoi tu aimerais juste le moins de 15 ? :o)) ^^

rik9
rik9
Niveau 10
15 avril 2007 à 00:04:52

dunkan > toi tu mais la barre un peut haute; le moins de 15 :ouch:

Snoophie est très bien la bas :ok:

silverman
silverman
Niveau 10
15 avril 2007 à 00:05:23

rik :d) j´en sais absolument rien ! :-p

quelques que chose m´echape ... :(

j´ai trouver c´est pour passer plus sérieux , plus respectable , plus mature ! :-p

croustibat26
croustibat26
Niveau 10
15 avril 2007 à 00:05:41

les - 15 c trop n´imp là bas, pas moyen de parler sérieux.

tOpOlinette
tOpOlinette
Niveau 9
15 avril 2007 à 00:06:09

ATTENDEZ JE SUIS PERDUE! ARRÊTEZ DE PARLER! DEUX MINUTES! PoUR MoI!

Accro_Fun
Accro_Fun
Niveau 8
15 avril 2007 à 00:06:13

Ouais :(

rik9
rik9
Niveau 10
15 avril 2007 à 00:06:30
  • SilverMan profil

* Posté le 15 avril 2007 à 00:05:23 avertir modérateur
* rik :d) j´en sais absolument rien ! :-p

quelques que chose m´echape ... :(

j´ai trouver c´est pour passer plus sérieux , plus respectable , plus mature ! :-p

Ben voila tu vois que tu peut changer :coeur:

Devil-Shaman
Devil-Shaman
Niveau 40
15 avril 2007 à 00:07:13

Topo ~~> Ok ok. :fou:

rik9
rik9
Niveau 10
15 avril 2007 à 00:07:29
  • croustibat26 profil

* Posté le 15 avril 2007 à 00:05:41 avertir modérateur
* les - 15 c trop n´imp là bas, pas moyen de parler sérieux.

Je te conseille pas d´aller sur le 15-18, parce que chapeaux le modo la ba :-(

rik9
rik9
Niveau 10
15 avril 2007 à 00:08:02

tOpOlinette > faudrait que tu soit moins lente :lol:

dunkan
dunkan
Niveau 69
15 avril 2007 à 00:08:13

C´est pour ça que j´ai mis que c´est impossible :o))
Je voudrais que le -15 car pour être modo il faut être le plus souvent possible sur son forum or je reste le plus souvent la bas.
En gros être modo d´un autre topic ça veux dire moins pouvoir trainer sur le -15 :-(

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment