Rik ~~> rolala pardon. mais moi j´te signale que je marque avec une main. [ ça a rien à voir je sais ] non mais si tu savais pour quoi je veux savoir avec qui j´me marre ce soir. c´est pour remettre à jour ma CDV. d´ailleurs c´est quoi l´site déjà pour changer?!
et pis aussi, j´vous harcèle pas, j´demande juste qui il y a. . 