Eh bien, j'arrêtais pas de no-lifer, donc je me suis "Kalyne, tu dois te reprendre en main, et faire autre chose que de l'ordi a longueur de journée." C'est donc ce que j'ai fait, j'ai eu du mal mais bon .... Partie pour mieux vous retrouver
slow-time-warp
Niveau 4
16 février 2008 à 12:09:40
Bah, on va essayer de ramener du monde en faisant de la pub sur quelques gros forums. D'ailleurs, je nolife aujourd'hui. ________________________ | Anciennement LeFreeman07 | ¯¯\/¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
Kalyne
Niveau 10
16 février 2008 à 12:11:12
Tiens, la Freete. Hello
Jipichou Désolée de ne pas vous avoir prévenus ... Je le ferais la prochaine fois
slow-time-warp
Niveau 4
16 février 2008 à 12:13:02
Kalyne Voir le profil de Kalyne
Posté le 16 février 2008 à 12:05:52 Avertir un modérateur
Eh bien, j'arrêtais pas de no-lifer, donc je me suis "Kalyne, tu dois te reprendre en main, et faire autre chose que de l'ordi a longueur de journée."
Drôle de choix. Hello Kalynou (si je peux t'appeler comme ça ). ________________________ | Anciennement LeFreeman07 | ¯¯\/¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
Kalyne
Niveau 10
16 février 2008 à 12:16:44
Bien sur la Freete, no problemo Il faut savoir faire des choix dans sa vie, je viens d'avoir mon consile de classe, on m'a retiré les compliments (a cause de la techno x__x) donc, je pourrais venir que le mercredi et le week end ..
slow-time-warp
Niveau 4
16 février 2008 à 12:18:13
Je vois. Sur que l'école, c'est plus important, quoique c'est dur, des fois. ________________________ | Anciennement LeFreeman07 | ¯¯\/¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
Kalyne
Niveau 10
16 février 2008 à 12:19:27
C'est pas juuste, c'est pas de ma faute si la pastille de cuivre s'est détachée toute seule du cicuit, et qu'on a pas réussi a faire marcher cette idiote d'alarme, ce qui m'a valu un 8 ....