Re p´tit [grand] mec´
TiTi mais oui qu´on t´aime bien
J´ai pas compris pourquoi tu dis ça mais bon...
cool alors!
BoN oN Y VA Là?! oN FAIT LA BIG NoUBA oU BIEN?!
Tu nous fait délirer comment veux-tu qu´on ne t´aime pas ?
dev > Tu t´adresse a qui ?
À TOpo nan ?
A Topo.
Je confirme à la même seconde.
parce que vous disiez que c´était mort tout d´un coup alors voilà! et pis, j´trouvais qu´ça sonnait bien les deux phrases que j´disais là!
Reuh tout le monde !
j´ai changer ma carte de visite elle et mieux comme sa ?
Re Epsou !!
Rik ~~> Ouais elle est plus ordonnée.
Re aux revenants.
Rik ~~> Elle takine
Je crois que c´est puto^t re AU revenant.
Ouais mais j´incluais Accro aussi.
ME REVoILà! S´CUSEZ MAIS J´AI éTé PRENDRE DES TARTINES DE NUT´
oh toutes les déclaratiioons qu´j´ai eu didonc maa, moi aussi j´vous aime tous autant qu´les autres!
Arrete tu va grossir !
Rik As-tu lu le testament ?