je c´est pas a force de t´écouter mon cerveaux disjoncte
Devil-Shaman
Niveau 40
14 avril 2007 à 22:51:07
Mdr. Hein hein ? Je vais devenir fou aussi.
rik9
Niveau 10
14 avril 2007 à 22:51:57
Devil-Shaman > bienvenu au club des fou
Devil-Shaman
Niveau 40
14 avril 2007 à 22:53:25
Je comprends pourquoi y a un asile sur le forum, Fun avait prévu la venue de Topo...
rik9
Niveau 10
14 avril 2007 à 22:53:51
MERCI FUN
Fun-playeur13
Niveau 10
14 avril 2007 à 22:55:34
De rien
rik9
Niveau 10
14 avril 2007 à 22:55:48
revien dans 5 min fumer une petite clope
Fun-playeur13
Niveau 10
14 avril 2007 à 22:56:14
Bonne clope
Devil-Shaman
Niveau 40
14 avril 2007 à 22:56:56
Idem.
tOpOlinette
Niveau 9
14 avril 2007 à 22:57:40
vous êtes salauds avec moi, mais ça m´fait tellement marrer, hein?! dites que vous m´aimez bien hein?! hein?!
Fun-playeur13
Niveau 10
14 avril 2007 à 22:58:23
J´t´aime bien
Fun-playeur13
Niveau 10
14 avril 2007 à 23:00:42
D´un coup y´a personne
tOpOlinette
Niveau 9
14 avril 2007 à 23:01:34
demain, j´vais voter pour vous 3, parce que j´me suis bien marrée c´soir avec vous 3 Yaa __ ° ]
Devil-Shaman
Niveau 40
14 avril 2007 à 23:02:01
Ouais c´est mort. Je t´aime bien aussi.
Fun-playeur13
Niveau 10
14 avril 2007 à 23:02:20
J´t´aime encore plus
tOpOlinette
Niveau 9
14 avril 2007 à 23:03:58
non c´est pas mort! mais c´est bon t´sais! en plus vous êtes des mec´s! vous avez des couilles, alors servez-vous en aussi! délirez alors! nom dou d´jou!
rik9
Niveau 10
14 avril 2007 à 23:04:27
REEEEEEEEEEEEE
Fun-playeur13
Niveau 10
14 avril 2007 à 23:04:51
Re !
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.