j´comprends pas le truc de l´adulte là. . allez plus lentement, s´vous plait!
Fun-playeur13
Niveau 10
14 avril 2007 à 22:40:29
TOpO ~~> T´es dans quel département
tOpOlinette
Niveau 9
14 avril 2007 à 22:40:35
Suis-je la seule fille dans ce topic?! Si oui, c´est normal si faut que vous soyez plus lents.
Devil-Shaman
Niveau 40
14 avril 2007 à 22:40:46
Topo ~~> On disait à Fun que ses parents avaient pas le même âge mais que ça les empêchait pas de s´aimer. Lui disait que la différence était qu´ils sont adultes.
tOpOlinette
Niveau 9
14 avril 2007 à 22:41:08
département c´est pays?! si oui, j´suis en Suisse
Devil-Shaman
Niveau 40
14 avril 2007 à 22:41:18
Tu es la seule fille oui je crois. Y un blanc d´un coup.
espilon06
Niveau 10
14 avril 2007 à 22:41:23
Topo Disons juste qu´on arrive pas tous à suivre...
silverman
Niveau 10
14 avril 2007 à 22:41:44
moi je vais manger bye.
Fun-playeur13
Niveau 10
14 avril 2007 à 22:42:37
tOpOlinette
Niveau 9
14 avril 2007 à 22:42:38
MERCI MoN DIEU! YA ESPILoN QUI EST AVEC MoI! je t´aime espilon!
non moi j´aime ´T´ j´pense que j´vous saoûle avec lui non?!
tOpOlinette
Niveau 9
14 avril 2007 à 22:43:19
biZu ACCRo!
Devil-Shaman
Niveau 40
14 avril 2007 à 22:43:21
T´en parles beaucoup. Bye Accro.
espilon06
Niveau 10
14 avril 2007 à 22:43:25
En tout cas moi oui.
Fun-playeur13
Niveau 10
14 avril 2007 à 22:43:36
Quand on aime....
tOpOlinette
Niveau 9
14 avril 2007 à 22:44:43
bon v´nez vite, on dit n´importe quoi jusqu´à l´arrivée de Silver [ Accro ] comme ça, il comprendra que dalle, come ça il verra comment c´est à ma place! NiarK NiarK
rik9
Niveau 10
14 avril 2007 à 22:45:30
yen a il épouse des gens 50 ans de plus que, mais en générale c´est pour les "S"
Devil-Shaman
Niveau 40
14 avril 2007 à 22:46:59
Elle est folle...
tOpOlinette
Niveau 9
14 avril 2007 à 22:47:36
bon d´accord. j´vous saoûle plus avec ´T´ alors. mais c´est bien parce que j´vous aime bien, hein! j´suis une brave fille hein?! qui comprend tout, qui parle toujours correctement hein?!
rik9
Niveau 10
14 avril 2007 à 22:48:14
tOpOlinette >>>> NiarK NiarK
Petite parenthèse je devient fou
tOpOlinette
Niveau 9
14 avril 2007 à 22:48:41
oui je sais qu´j´suis folle..et ça m´énerve!
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.