Le topic épinglé. ^^
slaut salut ici.
Salut.
tu vas bien ? ^^
mdr dans la fiche j´ai vue que le jeu sort en 2009 et deja un forum qui est fait ! xD
BAH oUAIS IL ASSURE GRAV´à´DoNF´ C´CUI-CI T´SAIS!
absolument rien compris !
écris soit en majiscule ou simplement en miniscule , ça serat mieu.
c´est bon là, tu m´agresses ou bien?! si t´arrives pas à comprendre: OUVRE TES YEUX!
Bien et toi ?
Langage codé, et bien...
non je te cherche pas !
mais tu dis n´importe quoi.
devil et toi ? ^^
non j´t´agresse, parce que j´ai envie d´faire ch*** c´soir.
oui j´dis n´importe quoi. j´ai toujours été comme ça.
ben ça ne marche pas !
je me tappe le 15-18 tous les soirs donc ...
Tranquille.
si silver fais de la pub y´a pas de raisonhttps://www.jeuxvideo.com/forums/1-11708-476601-5264-0-1-0-0.htm$venez nombreux!
Bonjour, tenkaichi arrive
salut vous deux.
bon, ça joue Silver?! [ t´as vu, j´deviens gentille ]
c´est moi ou le forum vient de bugger là ?