il pose des question et il se fait passer pour une autre personne pour répondre a sais question, mais toujours sous le même pseudo
Ah oui, j´avais pas bien lu. XD
Mdr le gars.
Un peu bizarre. XDJe n´avais jamais vu une personne parlé avec lui-même en plus avec le même pseudo. XD
ME REVoILà MES P´TITES FIANTES ToUTES AMBULANTES!
j´aime bien le ´MES´ t´sais. ahah
Euh...Bonjour
mais c´est faciiile de s´habituer! bon bah si tu veux pas t´habituer, c´est ton problème, point barre!
salut tout pour les nouveaux arrivant !
Bon moi je re dans 15 min
rohlala, on peut pas avoir un peu de gens qui déconnent dans c´monde de coincé ou quoii?!
Ai-je prononcé les mots "ne" et "veut" ?
MErde, je pensais que les messages qui fusaient venaient de 20 : 50. XD
Salut T0p0.
Fun ~~>
Nemetoad ~~> TCHÔ P´TIT MEC´! CA JoUE?!
t0p0 -> Je vais bien et toi, euhhhh, ça joue ?
Ai-je dit que je ne voulais pas accepter que tu t´exprimes de cette manière ?
Nemetoad ~~> tip top!
Fun ~~> non, mais j´voulais pousser un coup d´gueule!
Salut au fait.
On devrait pas faire verrouiller le topic de Lizou ?
Peut-être bien... Je vois pas trop ce qu´il y a en dire en fait. ^^
c´est quoi comme topic?! BLABLA __ MoUHAA * ]