Tranquille.
Bah justement le code devrait permettre que tu rajoutes un truc à ta phrase.
J´y ai jamais pensé ^^
+ 1 Kévin.
Ok je sors
Mais non. De toute façon, c´ets moi sui sors, je vais au foot, ciao.
Bon foot. ^^
Easy-PHP débloque ! Quand je le lance il me dit de l´installer !
Hein ? Il s´est passé quelque chose pour qu´il te dise ça ?
Excuse c´est réglé
Re tout le monde
y a quelqu´un ?
Oui, y´a moi...
Y a moi.
Ah !
Oui !
Youpi !
C´est la fête ! Les souvenirs là. ^^
Oui, c´est ce que je me disais là. ^^