CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Les Sims 3
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Il paraît que...

killingxme
killingxme
Niveau 2
29 juin 2009 à 16:52:36

" Au début j'étais déçue, maintenant j'suis accro " ; nous sommes dans le même bateau ! J'étais très très très déçue des sims 3 mais maintenant que j'ai découverts les points positifs, je ne suis plus capable d'arrêter de jouer. Je crois que c'est seulement parce que j'étais trop habituée au sims 2 ... En tout cas !

Au sujet de la boitalook, je ne comprend pas à quoi ça servirait, il y a tellement de possibilités de vêtements. À première vu, il y en a pas beaucoup mais faut savoir manipuler et être créatif avec les textures et les matières. C'est vrai qu'il n'y a pas beaucoup de coiffures (surtout pour les garçons ...) mais faut attendre les add-ons ou bien télécharger des items du store. C'est vrai aussi qu'on peut l'avoir facilement gratuitement, faut chercher. C'est illégale mais je crois fortement qu'EA aurait pu offrir tout ça gratuitement, c'est un peu pitoyable sur ce point. De toute façon, je n'aime pas trop ce qui se trouve dans ce store.

Hklmaz
Hklmaz
Niveau 10
30 juin 2009 à 01:52:43

il faut voir ça comme un autre jeu.
j'etais sceptique au debut mais au final je m'arrete plus d'y jouer et j'ai pas retouché aux sims 2.
c'est sur qu'il manque des trucs du 2 mais bon en fait ça me manque pas tant que ça. les voitures sont mieux dans le 3.
il n'y a plus de monstres mais je jouais pas trop avec non plus.
par contre les instruments de musique... on a qu'une seule guitare et c'est une acoustique. ouin!
je veux une guitare électrique et un piano!
mon sim c'est une rock star et il joue des trucs trop naze lol

Yllibillygirl
Yllibillygirl
Niveau 7
30 juin 2009 à 20:58:02

joker75bis :d) Oh foui, je suis pas la seule à trouver que les NPC sont des erreurs/horreurs de la "nature".

Gameuzz :d) Je resterais sur cette avis, j'ai pu voir aujourd'hui, les Sims 3, se ressemblent tous ! On pouvait faire plus de chose avec le 2 je trouve. Ils ont tous cette gueule, que j'aime pas. Donc mon idéal masculin, c'est mon copain est il est trop beau pour être sous pixel :coeur: ! Mais, je n'aime pas les Sims dans les Sims 3, et c'est encore ce qui me retient sur les deux.

Hklmaz
Hklmaz
Niveau 10
02 juillet 2009 à 22:27:14

ça va moi je l'ai essayé avant lol. non non j'ai bien dit qu'on ne pouvait pas entrer dans tous les batiments.
moi aussi je trouvais mes sims dans le 2 beaucoup plus beaux puisque j'avais des skins et tout le bazard. mais si on reflechi et qu'on enleve tout les telechargements créé par les joueurs c'est laid.
c'est pas vraiment les sims 2 qui est mieux c'est les download. ils ont retiré la boite à look c'est con mais dans peu de temps des petits malins vont resoudre le probleme.
sur modthesims on peut deja telechargé de nouveaux skins et de nouveaux yeux. bon les cheveux fait vraiment faire quelque chose.
en tout cas souvenez vous des sims 2 sans les skins, les yeux et les vetements créés par les gens: c'est moche.
il faut croire que les joueurs sont plus doués pour faire le jeu que les createurs.
bref graphiquement si on compare les deux vrai jeux de base et sans add-on bien sur, je trouve que les sims 3 s'en sortent bien.
apres chacun son avis. bien sur tout le monde n'aime pas parce que c'est different. rien ne nous empeche de jouer aux deux jeux^^

enzo16081996
enzo16081996
Niveau 3
03 juillet 2009 à 04:14:28

upeut aussi ajouter tes propres musiques au jeu

CarteSIM
CarteSIM
Niveau 10
03 juillet 2009 à 08:56:55

Personnellent, moi, je mets peut-être un bon quart d'heure sur un Sim. Je fais toutes les étapes, pour qu'ils soient bien différents. :ok:

SpeedTrashKiss
SpeedTrashKiss
Niveau 1
04 juillet 2009 à 16:23:37

Même sans les skins des Sims 2 créer par les joueurs, les Sims 3 sont plus laids que les Sims 2.
Les Sims 2 n'ont vraiment rien à envier aux sims 3.