CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Les Sims 3
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

* L'argent *

Coniglione
Coniglione
Niveau 9
16 juin 2009 à 17:02:50

Voila j'ouvre ce sujet, n'existant apparemment aucun autre sujet relatant les soluces pour se faire de l'argent sans codes.

Avez vous donc des petites astuces a nous donner pour arrondir nos fins de mois ?

Perso j'ai pensé a pecher vendre poisson ou faire pareil avec des tableaux mais je ne suis pas sur d'en tirer tant d'argent, une solution ?

liann
liann
Niveau 9
16 juin 2009 à 17:05:22

ecris des romans ou fais de la peinture ca raporte pas mal (mais ca prend aussi pas mal de temps)

Coniglione
Coniglione
Niveau 9
16 juin 2009 à 17:06:08

Ha oui j'avais pas pensé au roman :merci:
Sinon j'ai entendu parler d'une plante qui donne de l'argent, comment l'obtenir ?

pl10
pl10
Niveau 8
16 juin 2009 à 17:06:48

Devenir astronaute, 346$ de l'heure :)

liann
liann
Niveau 9
16 juin 2009 à 17:10:30

pl10 les metiers raportent toujours enormement d'argent quand t'es au 10ieme echelon :)

l'arbre qui donne de l'argent c'est un peu compliqué faut deja jardiner et pour le reste tape arbre a simflouz dans recherche il y a pas mal de sujet qui expliquent comment l'avoir

V_i_Program
V_i_Program
Niveau 8
16 juin 2009 à 17:20:43

Faire une copie de notre famille dans la bibliothèque et la réimplanter dans en double dans notre maison, la virer et garder son ponion, me semble très éfficace.

Exemple, vous copiez une famille qui vaut 500.000 sfl, vous vous retrouvez avec 1.000.000 après la séparation de vos clones. ^^

Pratique le clonage !

C'est plus fort que motherlode ! :p

_ADR360_
_ADR360_
Niveau 10
16 juin 2009 à 17:26:51

lut je te conseille comme on l a deja dis fais de la peinture ,ecris des livres recherche puis vends des pierres et autres collections,dinon certains métiers paie bien au niveau 10 medecine ,politique,...

Y2G
Y2G
Niveau 10
16 juin 2009 à 17:27:53

Je trouve que pour arrondir ces fin de mois , les meilleurs solutions restent les romans et les tableaux , apres , si ton sims devient vieux , tu peut le faire jardiner apres sa retraite ou le faire pecher , se qui lui arrondira aussi ces fins de mois , sinon , tu eut toujours voler dans les maisons de sautres et revendres les objets , ou aller dans le cimetieres ou les catacombes :)

aeris444
aeris444
Niveau 10
16 juin 2009 à 17:30:20

Faut essayer d'accepter toutes les opportunités aussi!

Et revendre les livres déjà lus!

[C]erise_sucree
[C]erise_sucree
Niveau 10
16 juin 2009 à 17:31:27

Alors tu as plusieurs façon pour arrondir tes fin de mois :

- Avoir un travail a plein temps et arrivé au derniers niveaux de celui ci soit le 10 ème ma simsette et arrivé a la fin de sa carrière dans la cuisine et elle gagne 550 simflouz par heure :fete:

- Créer son propre potager avec les fruits qu'il existe dans le jeux tu peux te faire pas mal d'argent avec ce que tu récolte par jour.

- Ramasser les pierres, insectes, papillons et pêcher.

- Jouer de la guitare tu peux commencer a gagner des pourboires a partir du niveaux 5.

- Peindre et écrire des romans.

- Faire les quelques opportunité qui apparaissent parfois dans le jeux.

- L'arbre a simflouz https://www.jeuxvideo.com/forums/1-13021-152476-1-0-1-0-arbre-a-simflouz.htm

Voila :fier:

Coniglione
Coniglione
Niveau 9
16 juin 2009 à 20:06:20

Je vous remercie de vos reponses, mais savez vous quel legumes sont plantables pour faire un potager ?

[C]erise_sucree
[C]erise_sucree
Niveau 10
16 juin 2009 à 20:08:50

Justement j'essaie de regroupé tout ce qu'ont peux planté sur ce topic même si la liste n'ai pas complète sa te donneras deja une idée :fier:

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-13021-158087-1-0-1-0-legumes-et-fruits.htm

Coniglione
Coniglione
Niveau 9
17 juin 2009 à 18:05:01

Merci ;)

Est il possible de vivre dans les sims sans travailler, mais en vivant a la fois de notre recolte jardin, vente de livre, vente d'oeuvre d'art ?

ArcherDeMinuit
ArcherDeMinuit
Niveau 10
17 juin 2009 à 18:11:22

Bien sûr 1/4 de mes sims n'ont jamais travaillé (1 partie avec code et le gugus travaille^^) j'ai honte des codes.

OasisCassis
OasisCassis
Niveau 4
17 juin 2009 à 18:14:55

Prends des photos avec ton portable, et vends les 2 $. :ok:

Fais la manche avec ta guitare :ok:

Moi ma Sims est au maximum pour la peinture, elle a le trait de caractère artiste, et la récompense de bonheur à long terme 'extrement artistique", et elle peut vivre de sa peinture :ok:

soldat-miller
soldat-miller
Niveau 7
17 juin 2009 à 19:26:29

ertiste ne sert a rien, il apprend plus vite, c'est tout, par contre si tu prend perfectionniste, il vendra ses tableaux plus cher, pareil pour les romans.

Coniglione
Coniglione
Niveau 9
18 juin 2009 à 09:36:24

Ben ia qu'a faire les deux ^^
En tout cas c'est bien cette methode, j'essairais de l'appliquer un de ces jours ;)

zako404
zako404
Niveau 18
18 juin 2009 à 09:37:46

Peinture, ou t'arrive au sommet d'une carrière ça rapporte beaucoup. :bave:

furtif81
furtif81
Niveau 6
18 juin 2009 à 13:08:03

il y a aussi fouiller les poublelles mon sims ne gagne pas grand chose alors je vais chez mais voisin la nuit je leur vole 3 objet que je revend et je fouille leur poubelle

solsun72
solsun72
Niveau 6
18 juin 2009 à 14:28:30

Moi ma fille pour gagner de l'argent écrit des romans et peint des tablaux. Elle fait aussi pousser des fruits et des légumes dans son jardin qu'elle vent ensuite au supermarché. Sinon mon gars, lui, passionné de guitare, va tous les jours au parc et joue de la guitare contre pourboire. Ca peut rapporter pas mal d'argent tout ça. Sinon, accepte toutes les opportunités et fait-les, tu pourra gagner de l'argent et/ou une promotion ;)

La vidéo du moment