CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Les Sims 3
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Arbre a Simflouz

[C]erise_sucree
[C]erise_sucree
Niveau 10
11 juin 2009 à 15:54:33

Bonjour a tous :fete:

Il y'a quelque temps de cela j'ai trouvé une plusieurs graine spécial inconnue au sol plus précisément 4 la premier était un chrysanthème quand a la seconde ce fut un arbre a simflouz :fier: :fete:

http://nsa07.casimages.com/img/2009/06/11/090611035459820512.jpg

Donc les graine pour cet arbre ce trouve au sol il faut juste avoir de la chance :hap:

The_broyeur
The_broyeur
Niveau 9
11 juin 2009 à 15:56:50

Ça rapporte beaucoup ? ^^

Lilounatic
Lilounatic
Niveau 4
11 juin 2009 à 15:59:58

Oui, d'ailleurs à ce sujet, est-il possible d'analyser les graines car j'en ai une 60aine et c'est pas très pratique, chaque fois j'y vais au hasard. C'est surtout parce que je souhaite avoir un arbre à simflouz parfait mais je sais pas si c'est possible ou s'il suffit de le fertiliser à chaque fois avec un fruit parfait... j'avoue que je n'ai pas regardé s'il changeait de qualité... -.-'

Lilounatic
Lilounatic
Niveau 4
11 juin 2009 à 16:01:19

oui c'était pour le premier poste! Justement je veux l'améliorer pour avoir plus de sous (bien que j'en ai déjà plus que de raison XD)

Chayka
Chayka
Niveau 10
11 juin 2009 à 16:27:16

J'ai réussi à avoir ce type de graine en fouillant dans les poubelles de mes voisins :ok:

[C]erise_sucree
[C]erise_sucree
Niveau 10
11 juin 2009 à 16:30:00

The Broyeur -> Je récolte a chaque fois a peu prêt 5 sac d'environ 150 simflouz, en sachant que les sac réapparaissent tout les 3 jours environs après peut être que les sac gagne en simflouz au fur et a mesure :hap: je verrais sa et je vous tiendrais au courant :fier:

Lilou -> Alors sa par contre je n'en et pas la moindre idée je pense pas qu'ont puisse les faire analyser hélas :-( comme tu a pu le voir il y'a 3 type de graine "spécial" différente qui ne sont pas de la famille des fruits, moi je fait comme toi je les plantes au fur et a mesure :gni:

Mon arbre a simflouz et de bonne qualité je ne sais plus exactement le terme qu'il a je te dirais sa quand je rejouerais personnellement je ne l'ai pas fertilisé peut être qu'en le fertilisant il rapporte plus la aussi je ne sais pas le guide officiel nous aiderais bien la :rire:

soldat-miller
soldat-miller
Niveau 7
11 juin 2009 à 17:58:22

Salut, j'ai seulement réussi a trouver l'arbre a simflouz et le fruit flambé mais avec le trait de caractéres main verte et le bonus ultre verte, l'un de mas arbres vient de se mettre en parfait et l'autre est exceptionnel, il s'augmente tout le temps et mon sac le plus cher vaut 660, sa vaut le coup.

[C]erise_sucree
[C]erise_sucree
Niveau 10
11 juin 2009 à 18:01:40

Tu la fertilisé toi ton arbre ?

J'ai acheté un truc pour le jardinage avec mes points accumulé de bonheur mais je ne sais plus comment il s'appelle :doute:

Il peux ce fanée l'arbre a simflouz comme les fruits ou il ne ce fane jamais ?

Lilounatic
Lilounatic
Niveau 4
11 juin 2009 à 19:09:41

Mon arbre à simflouz ne s'est pas encore fâné... et ça fait un moment que je l'ai.
Sinon je comprends pas, moi aussi j'ai ttes ces capacités, je fertilise tt le temps avec des fruits parfaits mais je ne reçoit que 150 par sac... pas juste lol

Cerise - je ne savais même pas qu'il y avait un guide jusqu'à aujourd'hui... arf mes souuuus XD

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 11 juin 2009 à 19:16:00

J'ai réussi à avoir ce type de graine en fouillant dans les poubelles de mes voisins :ok:

Ce que jette tes voisins quand meme!

soldat-miller
soldat-miller
Niveau 7
11 juin 2009 à 20:32:00

cerise: oui je l'ai fertilisé, mais je me suis pas fait chier, je l'ai fertilisé avec des graines insolite de qualité excelent ou exceptionnel car elles servent a rien quand ta tous les fruits en parfait.
De plus je vient de ramasser une graines d'arbres simflouz dans mon jardin, elles se situé prés de mes deux arbres, sa gére si elles commencent a me donner des graines, plus besoin de les chercher

[C]erise_sucree
[C]erise_sucree
Niveau 10
11 juin 2009 à 21:54:24

Lilou -> Oui il y'a un guide officiel du jeux qui et sortie il coute environ 15€

Tant mieux si l'arbre ne fane pas :fete: moi aussi je reçoit la même somme que toi peut être qu'il faut le fertilisé comme la fait soldat :doute:

Soldat -> Donc le fait de le fertilisé rapporte plus de sous ??

J'ai encore plusieurs graine dans mon inventaire je ne les et pas encore planté peut être que j'ai un 2éme arbre a simflouz dedans :rire:

Demain comme je l'ai déjà marqué j'achète le guide du jeux je verrais avec quoi il faut le fertilisé pour avoir le plus de sous possible :bave:

soldat-miller
soldat-miller
Niveau 7
11 juin 2009 à 21:59:28

fertiliser augmente seulement le nombre de sacs.

[C]erise_sucree
[C]erise_sucree
Niveau 10
11 juin 2009 à 22:00:11

Soldat -> D'accord :fier:

soldat-miller
soldat-miller
Niveau 7
11 juin 2009 à 22:08:13

par contre tu doit souvent le faire, tu ne la fertilise pas a vie, jamais fait gaffe mais il me semble que tu doit le faire aprés chaque récolte.

misstattoo51
misstattoo51
Niveau 3
11 juin 2009 à 22:59:19

moi quand je récolte des graines sois disant rares ou insolites , a la fin c'est des oignons des pommes de terres ect ....super rare dis donc ......:$

liann
liann
Niveau 9
12 juin 2009 à 00:25:32

l'arbre a simflouz est ni rare ni insolite c'est des graines speciales c'est pour ca les autres ont une valeur minimes

j'ai deja recolté des sacs de 500 simflouz l'arbre ne s'est pas fané en plusieurs semaines sa qualitée a augmentée jusqua etre parfait et au bout d'un moment il lache une graine au sol (graine d'arbre a simflouz donc) c'est extremement rentable (je ne l'ai jamais fertilisé)

:content:

[C]erise_sucree
[C]erise_sucree
Niveau 10
12 juin 2009 à 16:38:25

Bon alors j'ai acheté le guide officiel ils disent que peut importe avec quoi ont le fertilise tout marche ils disent plus précisément "c'est la qualité de l'engrais qui affecte la pousse des plantes" ont peux donc le fertilisé avec tout sauf avec le poisson de la mort qui tue les plantes.

Du coup je l'ai fertilisé avec un légume de super bonne qualité et la somme de mes sac sont bien monté :fete:

J'ai planté une autre graine spécial inconnue que j'avais dans mon inventaire et a ma grande surprise ce fut un autre arbre a simflouz donc j'en et actuellement 2 :fier:

Donc il vaut mieux le fertilisé pour avoir des sac plus rentable :hap:

liann
liann
Niveau 9
12 juin 2009 à 18:41:36

achete le collectioneur machin chose avec les point de bohneur a long terme (il en faut 40000 quand meme)avec ca des graines speciales t'en ramassera une bonne trentaine et t'en aura a foison des arbres a simflouz si tu le souhaite :)

[C]erise_sucree
[C]erise_sucree
Niveau 10
12 juin 2009 à 18:57:14

D'accord merci du conseil :ok:

La vidéo du moment