bon bhen je vais poser mon problème! j'ai donc installé avec succès la maj,mais j'ai des bugs encore plus récurrents qu'avant. Avant j'avais réussi à jouer,à sauvegarder. Un jour j'ai joué et bonf le jeu est parti (pas d'écran noir,pas d'arrêt,il est parti comme si il était devenu invisible) je me dis pas grave,j'avais sauvegardé y'avait à peine 5minutes.Je relance le jeu,ma sauvegarde est là mais elle me met un temps de jeu de 0minute,je ne peux pas rentrer dedans car elle est vide,où est passée ma famille,mes sims? je ne sais pas mais je dois supprimer.Je décide donc de refaire une famille,un truc dans un château,je construis la maison après une heure passée à la construction je décide de passer en mode "vie" et là le jeu disparait encore une fois et la sauvegarde aussi,je reccomence,j'ai terminé ma nouvelle famille et ma maison,je sauvegarde et ça ne veut pas (il me demande d'aller lire le fichier lisez-moi qui ne m'apprends rien) je passe encore mode vie et là le jeu bloque,je dois donc l'arrêter aussi...
est-ce-que quelqu'un a déjà eu ces problèmes là? je vois tout le monde avec une histoire d'écran noir que je n'ai pas.
mon pc marche sur
windows vista(édition familiale premium (6.0,version 6001))
Intel(R) Core(TM) 2Quad CPU Q6600 @ 2.40GHz (4CPUs),~2.4GHz , 2046MB RAM
GeForce 8500GT , 1008MB
DirectX 10