CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Les Sims 3
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Problème de fluidité

ptit-2pac
ptit-2pac
Niveau 8
05 juin 2009 à 03:03:21

quelqu'un de gentil pour m'aider svp

Obe45
Obe45
Niveau 10
05 juin 2009 à 03:08:00

Demande a V_i_Program, il a l'air plus callé que moi, même si pour moi encore une fois je pourrai classé ce phénomène dans une surchauffe, je ne pense pas qu'il soit d'accord avec mon point de vue et il a l'air d'avoir plus d'expérience.

Donc dans ce cas là je vais te donner une solution alternative qui marche tout autant, baisse les graphismes (Textures et autres). Réduit le streaming a 2 bâtiments. ça évite de charger trop de textures a la fois.

V_i_Program
V_i_Program
Niveau 8
05 juin 2009 à 03:24:09

C'est bien ce dont je voulait parler Obe45 , bonne nuit et bon taf pour ta création demain.. Les implants techno à base de puce gérée par des cellules humaines ces pas pour demain rassure toi et puis les ordi quantique après les recherches que fait la suisse c'est déjà un peu plus proche, si ton espérance de vie est grande, tu as une chance de découvrir l'origine et la raison de l'existence si tant est qu'il en faille lol.

Pour Ptit-2paC : un conseil, joue au lieu de regarder les saccades lol, car la réponse est dans la question :

"sa rame un petit peu pourtant j'ai une assez bonne configs"

donc ,bon, pas besoin d'en faire un drame, sa config n'est pas non plus dernier cri pour un jeu optimisé avec des mouffles..

BN ;)

+1 pour taa deuxième réponse qui contredit à elle même (tu dois être fatigué) la première Obe45

Et continue à répondre, moi, je ne fait que passer, je ne prétend rien et de plus ça m'amusais d'aider un peu. Je suis pas bien méchant juste parfois un peu rustre mais c'est dû à mon grand âge lol.

ptit-2pac
ptit-2pac
Niveau 8
05 juin 2009 à 03:35:47

Merci de m'avoir répondu pourtant j'ai crysis et il marche très bien et c'est vrai que j'ai pas non plus une configs ultra puissante mais elle est quand même très bien donc je comprend comment sa peut lagger

ptit-2pac
ptit-2pac
Niveau 8
05 juin 2009 à 03:38:59

pas* comment sa peut lagger

V_i_Program
V_i_Program
Niveau 8
05 juin 2009 à 03:40:04

De rienche.. faut pas chercher à comprendre ça vient du jeu si c'est qu'un petit souçis de fluidité. La géforce 8800 est une très bonne carte au passage, juste un peu chaude, j'en ai une qui vient de rendre l'âme juste après l'avoir donnée à ma copine, elle a tenu 1 mois dans son bureau et sa mensarde mal aérée. Un conseil avec cette carte, nettoyer, bien ventiler, sinon elle finissent au bac.

ptit-2pac
ptit-2pac
Niveau 8
05 juin 2009 à 04:05:22

ok merci des conseils sa fait déjà un an que je l'ai

El_Decker
El_Decker
Niveau 1
05 juin 2009 à 11:52:18

J'ai une config qui est assez "limite". d'ailleurs, au démarrage, ma carte graphique a été montrée du doigt par les sims3. Du coup, j'ai trouvé une petite option: dans le panneau de configuration, dans le gestionnaire de la carte graphique (Nvidia pour moi), j'ai coché la case permettant au jeu de choisir la meilleure configuration. Du coup, la Simsmagie a opéré et... tadaaaaa, ca tourne!

Eventuellement aussi regarder l'espace disque restant, éventuellement "nettoyer un coup le PC" (il y a des programmes qui clean le pc surtout en ce qui concerne les clés de registre.

ptit-2pac
ptit-2pac
Niveau 8
05 juin 2009 à 13:23:26

slt je trouve pas l'option dans le panneau de configuration tu peux me dire exactement ou c'est stp

La vidéo du moment