(bahamut) Parce que la fluidité c'est une question relative et ressentie de différente manière selon l'utilisateur..
C'est déjà pas hyper fluide sur un core i7 bourré de ram suivi de carte à plus de 300 € alors sur ton portable j'ose pas imaginer..
Aussi pour info, après de nombreuses heures de jeu et surtout dans le mode construction, le jeu deviendra moins "fluide", y'à toujours ces fuites de mémoire qu'avait le 2 à sa sortie.. Ce sera corrigé dans le futur patch que je teste après avoir pu le chopper en interne.
Obe ,double lol quoi, ma config est énorme pour une alim de marque de 550w , j'avais une 8800 GTS sur un packardbell amélioré et une alim dee 450w no name et ce fut sans doute ma configuration la plus stable depuis que j'utilise des pc..heu, depuis .. Depuis quand déjà, merde, 1979, j'avais 9 ans déjà, j'encodais les listing basic de mon grand père pour qu'il puisse jouer a pong lol. Faut pas écouter tout ce qui se dit sur internet pour augmenter les vente.
Sur le site du constructeur de sa carte, s'il a le moindre doute, il peut trouver la consommation exacte de sa carte graphique..
Et pour être complet, une alim trop peu puissante ne cause pas de problème de fluidité au pire des ecrans bleus ou des reboot.