asile~~> fous!
Fous ~~> Dérangés
Dérangés ~~> Enervés
énervés ~~> Colérique
colérique-->sur les nerfs
Sur les nerfs ~~> Stress
Stress ~~> Moral bas
Moral bas Moral haut
moral haut~~>combatant
combatant guerre
800e message
____________________________________Le forum Sims 3 :https://www.jeuxvideo.com/forums/0-13021-0-272-0-1-0-0.htm
guerre-->sang
Sang ~~> Hémoglobine
Hémoglobine-->sa se complique (c quoi encore )
sa se complique (c quoi encore ) j´en sais pas plus que toi!!
J´en sais pas plus que toi ~~> Ignorance
Ignorance Le QI de devil!!!
Le QI de Devil ~~> 133
* Posté le 22 juin 2007 à 20:32:26 avertir modérateur * Le QI de Devil ~~> 133
~~> J´ai failli mettre ça, mais j´ai pas osé.
133 ~~> Elévé.
élevé*
Pourquoi pas oser ? ^^
élevé ~~> Taux