Je sais pas si t´as lu le "non" qui était plus haut.
Je suis pas connecté, et j´ai la flemme de le faire pour 2 secondes.
Maintenant, je pars du PC, sinon tu vas encore insister. ^^
Tout ce que je te demande, c´est penser au sms, c´est tout. Pas des messages inutiles comme ceux de cet aprèm, plutôt une réponse normale à celui d´hier. ^^