CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Les Sims 3
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Plantes

erikson
erikson
Niveau 5
01 juin 2009 à 08:15:47

donc j'ai un ptit jardins avec des fruits, des légumes, des fruits de vie, des chrysantemes, des arbres a simflouz, des arbres a fruits flambés, mais l'omniplante j'arrive pas a l'avoir, elle est derriere le batiment scientifique mais ne semble jamais en fuits donc pas possible de recupérer des fruits, quelqu'un a la solution ??? et y'a t il d'autres plantes ???

yangod
yangod
Niveau 7
01 juin 2009 à 08:19:02

Mmmmm bonne question... :gni:

Minhasty
Minhasty
Niveau 4
01 juin 2009 à 08:23:21

Comment tu fais pour les fruits flambés?
Ca sert à quoi les crysanthèmes?

Pour l'omniplante, tu as essayé de lui donné des autres fruits/légumes ou viande?

erikson
erikson
Niveau 5
01 juin 2009 à 08:28:18

fuits flambé j'ai eu au boulot science
crysantemes sert a rien de spécial ou j'ai pas vu

j'ai essayé de lui donner du poisson et des legumes mais on dirait qu'on peut rien faire ...

erikson
erikson
Niveau 5
01 juin 2009 à 08:31:33

ah et j'ai un arbre a oeuf et un a fromage aussi

Minhasty
Minhasty
Niveau 4
01 juin 2009 à 08:35:06

et tu as fait quoi exactement pour les faire pousser?

Ta fertilisé avec un oeuf n'importe quelle plante? pareil pour le fromage?

Minhasty
Minhasty
Niveau 4
01 juin 2009 à 08:43:03

[Flame Fruit, Lifefruit, Deathflower, Money tree <-- (only acquired from special seeds, furthermore, you can't use the 'fruit' of a money tree to make another money tree, they do drop seeds under themselves periodically, though)

Eggplant, Cheeseplant, and some form of meat-related plants <--- (gained from challenges you get through the gardening skill)

Omniplant <-- (the ability to grow it is gained from a challenge)]

Après une petite recherche ailleurs, apparemment la plante omniplante doit être débloqué par une opportunité, celle a coté du bat scientifiq ne sert à rien...

Par contre, Deathflower, jamais vu encore sauf si ce sont les crysanthèmes

et apparemment tu peux faire pousser certaines viandes (p-e les hotdogs,...?)

erikson
erikson
Niveau 5
01 juin 2009 à 08:53:02

les oeufs et le fromage c'etait apres une opportunité, les gars m'a dit d'en planter et effectivement ca pousse, deathflower c les crysantemes je pense. Sinon je viens de reussir a donner du roti et du homar a oniplante, y'a un onglet nourrir qui est apparu, main toujours pas de graines pour instant.

Minhasty
Minhasty
Niveau 4
01 juin 2009 à 09:03:03

Tu as eu de la chance, j'ai la compétence au max depuis des jours et j'ai que des opportunités qui me demandent de produire des produits de première qualité contre de la bonne bouffe parfaite.
Enfin là, j'ai une opportunité de fournir 20 fruits de qualité excellente, on va bien voir la recompense

erikson
erikson
Niveau 5
01 juin 2009 à 09:04:54

si je me trompe pas c'est celle la il te dira de planter du fromage et des oeufs

Minhasty
Minhasty
Niveau 4
01 juin 2009 à 09:07:34

merci vieux

julieange2
julieange2
Niveau 3
01 juin 2009 à 10:26:32

j'ai lu dans un des magazines en kiosque que les crysanthemes servait à eloigner la grande faucheuse quand un sims doit mourir

Minhasty
Minhasty
Niveau 4
01 juin 2009 à 14:09:53

Toujours aucune info sur l'omniplante?

erikson
erikson
Niveau 5
01 juin 2009 à 17:53:57

je viens de trouver une piste je te tiens au courant

Toph0395
Toph0395
Niveau 9
01 juin 2009 à 17:55:48

où vous avez eu le jeu ?

FFA_Master
FFA_Master
Niveau 4
01 juin 2009 à 18:25:03

Pour l'omniplante, on l'obtient en completant les opportunités du bistro.

La premiere, il faut amener un certain nombres de fruits/legumes parfaits ( 20 il me semble ), et on debloque la possibilité de planter des arbres a fromages et a oeufs.

La deuxieme, il faut ramener 20 fromages excellents, on debloque la possibilitée de planter des arbres a steack.

Et la troisieme, pareil, il faut ramener des steacks que l'on a fait pousser et en recompense on gagne 6 graines d'omniplante.

erikson
erikson
Niveau 5
01 juin 2009 à 18:29:41

pour l'omiplante derriere le batiment scientifique, on peut lui donner a manger du poisson ou des saucisse ... ainsi le lendemain on en recolte mais hélas pas moyen de les planter .... dommage

_pokepro_
_pokepro_
Niveau 9
17 juin 2009 à 16:47:11

Bonjour,
désolé de remonter le topic,mais je cherchais plus de détails en ce qui concerne l'acquisition de l'omniplante,j'ai lu quelqes messages au dessus que l'omniplante pouvait être obtenu en faisant une suite d'opportunités au bisto,c'est à dire qu'il faut que je me lance dans une carrière cullinaire et que j'attravaille jusqu'à ce qu'on me propose cette oppourtunité?
ps:Ma sims travaillant dans le bistro(je l'ai acheté mais je ne pense pas que cela influe sur les opportunités)à sa compétence de jardinage niveau 10.

Et je souhaiterais également savoir où as-ton le plus de chances de trouver le nain de jardin magique,j'ai entendu parler que l'on pouvait le trouver dans les bains publiques:si cela est possible où pourrait-il se trouver dans ces lieux.
Et j'ai également lu qu'il avait déjà été trouvé par quelqu'un au cimétière,alors faut-il pécher dans l'étang du cimetière ou fouiller les catacombes(ce que j'ai fait de très nombreuses fois)?
Merci d'avance.

nattel
nattel
Niveau 5
17 juin 2009 à 16:58:17

En ce qui concerne l'omniplante je lui est donné des espadons a manger et quelques jiurs plus tard il y avait des espadons a recolter sur la plante !! trop fou

_pokepro_
_pokepro_
Niveau 9
17 juin 2009 à 17:05:34

Oui apparemment si on lui donne à manger elle nous redonne pile poil ce que l'on lui a donné.