CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Les Sims 3
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Gaming live + Test

Venemoso
Venemoso
Niveau 3
31 mai 2009 à 01:53:56

Franchement moi ces videos me donnent encore plus envie de l'acheter, tout les doutes ou critiques que j'ai pu lire sur le forum me font moin peur, pour le manque de monde dans le park par exemple, suffit de crée pleins de famille et de compléter la ville etc... Brefe que du positive pour moi dans ces videos, merci beaucoup.

dancer-of-nissa
dancer-of-nissa
Niveau 7
31 mai 2009 à 03:27:34

Ouai c'est clair Venemoso, mais jpense que le jeu a été créé comme ça, sans réelle vie active dans le quartier, même si les maisons sont toutes remplies, tu crois que la vielle sera bondée? Bref, bravo pour ton test et tes vidéos franchement j'ai kiffé xD Un peu déçu forcément de voit qu'il n'y a pas des grosses nouveautés à part le quartier ouvert, c'est pas révolutionnaire comme ils l'annonçaient depuis des mois :(

Titanic1912
Titanic1912
Niveau 7
31 mai 2009 à 09:56:50

J'ai adoré tes vidéos, pour ce qui est de la modification de la carte ça sera peut être possible avec la seconde ville.

_kiss-alive_
_kiss-alive_
Niveau 10
31 mai 2009 à 10:34:33

Bon test . (je l'ai mis dans mes favoris pour le relire à l'occasion ;) ).

J'ai une question,quand tu as joué avec tes 2 sims,est-ce qu'ils vieillissaient au fur et à mesure ou d'un seul coup comme dans sims 2 ?

Nilav18
Nilav18
Niveau 8
31 mai 2009 à 10:43:10

@obe45 : Ouais c'est pas toujours facile d'expliquer un truc en direct live surtout que je voyais le chrono défiler :P. Pour le niveau de difficulté, j'ai rien dit parce que c'est à mes yeux un artifice plus qu'autre chose. Sans réelle valeur. Par exemple, gérer un couple sera plus difficile qu'un célibataire. Ouais, dépend du point de vue, on gagne plus d'argent avec un couple. Par contre, cela influence notre somme de départ (16000 pour le célibataire, 18000 pour le couple, pas tenté avec un couple+enfant).

@Titanic1912 :
Pour la modification de la carte, parait-il dans un patch on aurait ce qu'il faut pour modifier. Si c'est bien le cas et que l'outil est performant, j'ajouterai un point à la note car ce manque de possibilités (aucune ville "vierge") a pénalisé le jeu.

@_kiss-alive_ :
Je n'ai pas vraiment vu de ce côté là, j'avais l'espérance de vie à 960 jours.

_kiss-alive_
_kiss-alive_
Niveau 10
31 mai 2009 à 10:51:57

Justement quand j'ai vu ta vidéo,j'ai pas compris le systéme de l'espérance de vie.

En gros,ça veut dire que tu limites la vie de ton sims à un laps de jours donnés?

ddprosi
ddprosi
Niveau 10
31 mai 2009 à 10:59:19

merci beaucoup, j'avait pas vu des vidéos in-game

la j'ai vu carrément , on voit nos voisins etc....

Nilav18
Nilav18
Niveau 8
31 mai 2009 à 11:07:32

Voilà. Comme dans les Sims 2 ma foi, tu étais limité (faut bien mourir un jour ? ^^)
Sauf qu'ici, tu peux choisir cette durée, 960 jours de jeu max répartie sur les différentes phases du sim : bambin, enfant, ado...
Tu peux aller de 25 à 960 jours, les jours ajoutés sont répartis proportionnellement. Pour faire simple, disons qu'on a trois phase, enfant, adulte, vieux.
Par défaut : Enfant = 5 jours
Adulte = 15 jours
Vieux = 5 jours

Si tu passes de 25 à 50 jours. Ces chiffres seront
Enfant = 10j
Adulte = 30j
Vieux = 10j

Bref, plus on allonge, plus c'est notre passage à la vie active qui en profite : jeune adulte et adulte. :)

Snoop_boy
Snoop_boy
Niveau 10
31 mai 2009 à 11:14:02

J'ai bien aimé ton test, les gaming live + la partie écrite sont très bien réalisé.

fernando94
fernando94
Niveau 8
31 mai 2009 à 11:59:12

J'ai vue les 3 gaming-lives , je bien aimée . Bonne continuation

A plus

GavinNice
GavinNice
Niveau 10
31 mai 2009 à 13:03:54

Au final le meilleur sims avec les meilleurs addons restera le 1.

florano
florano
Niveau 7
31 mai 2009 à 13:24:57

bonjour je voudrais savoir s'il est possible d'avoir une famille reparti dans plusieurs maisons pour plus de realisme

exemple

je cree une famille avec un pere une mere et deux garcons, un des garcons emmenagent dans une autre maison est il tjr consideé de la famille au niveau des relations, à t'il l'heritage ? continu t'il a voir ses parnets ?

aracnis
aracnis
Niveau 3
31 mai 2009 à 14:56:17

Bonjour Nilav , j'aurais une petite question un peu hors sujet mais tu auras peut être une réponse ..

est-il possible que des sites comme modthesims puissent "contrer" le store ? Pouvoir télécharger objets , maisons sans "payer" grâce à des fans courageux ?

Merci ;)

GavinNice
GavinNice
Niveau 10
31 mai 2009 à 15:01:07

Moi ça me refroidit un peu, j'aurais pas dû regarder tes vidéos.
J'ai l'impression que la gestion de la famille par terrain ets moins agréable, j'aime pas trop le dezoom maximal.

Le mode construction est aussi complet que le 2 ?

fernando94
fernando94
Niveau 8
31 mai 2009 à 15:33:10

J'ai une question

Peut-on jouer avec notre instrument dans le parc ou dans la ville et avoir des pourboires ?

Merci de vos réponses

A plus

[smiile]
[smiile]
Niveau 8
31 mai 2009 à 17:16:27

:up:

FouIcher
FouIcher
Niveau 10
31 mai 2009 à 17:34:03

Une petite question : quelle est ta config et surtout ton proco ?
Parce que j'ai toujours été étonné que les sims 2 rament en vitesse maximale (alors que j'ai un Q9550, 4 go ram et une 4870x2).

dunkan
dunkan
Niveau 69
31 mai 2009 à 19:33:55

Je serai curieux de savoir comment des amateurs apparemment ont pu se procurer un jeu tel que celui-ci avant sa sortie. Si comme je le pense la réponse est la plus évidente, vous comprendrez le lock du sujet (si je me trompe, vous avez toujours la possibilité de me le faire savoir sur le topic de mod').