CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Les Sims 3
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Possible d'être déçu ???

Zander
Zander
Niveau 8
28 mai 2009 à 15:09:56

La vraie version est la meme que la piratez avec une20ene de bugs en moins ... et 5 objets en plus XD

Cherry99, arrete de rager envers la version disponible X temps avant le vrai... Meme si elle n'est pas finale a 100 %, elle en reste a 99% la version que tu aura dans les magasins...

NNina
NNina
Niveau 10
28 mai 2009 à 16:07:37

Le fait que la ville evolue en même temps c'est déjà un progres enorme !!
Dans les sims 2 tu faisais des gosses dès qu'ils arrivaient adulte tu leur trouvais une maison pis tu les laissais seul , et pis ben il vieillissaient plus et yavait tout un decalage dans la generation mdr

là on sait toujours ou est notre sims , on le voit aller au boulot , on peut quitter le boulot quand on veut et y aller quand on veut , dans les sims tu loupais le transport c'etait cuit ( à moins d'avoir l'add-on avec les voiture ) , et une fois que t'y etait tu pouvais pas revenir avant la fin du taf.

Moi je ne suis pas décue sur le jeu , juste en mode creer le visage du sims , je trouve qu'avec body shop c'etait plus simple et + de detail sur le sims ( dans les sims 3 ya des new truc mais des truc en moins donc en fait ... ).

Ca manque cruellement de coiffure , mais bon dans les sims 2 les coiffure etaient pas mieux , faut attendre après les fan qui vont en mettre à télécharger commme les sims 2

ceux qui sont décus je pense qu'ils se sont imaginer le jeu comme si que tous les téléchargements des sims 2 allaient etre dans les sims 3. ( car les coiffure des sims 2 que j'avais télécharger j'etais fan elle etait vraiment stylé ! )

Niveau fringues , ba le fait de changer le style et tout c'est pas catastrophique.
Les yeux c'est génial d'avoir la possibilité de mettre la couleur qu'on veut , parmis toute les couleur qui puissent exister sur terre xD

Un truc que j'aurais aimé c'est qu'on puisse être + que 8 sims dans le foyer actif , genre 11-12 sims ca serait bien je trouve

j'ai une question a ceux qui ont aussi le jeu , ya des ado qui sont baby sitter quand on les embauche , est-ce que les sims que l'ont controle peuvent etre aussi baby sitter ? Si oui comment on fait ? Thx

Zander
Zander
Niveau 8
28 mai 2009 à 16:15:13

Je ne m'avance pas a 100 % mais je pense pas que tu puisse jouer babysitter avec un ado... Mais je ne m'avance pas a 100 %, je verifierai ;)

Pour les 8+ en sims faudra attendre un mod le permettant ...

NNina
NNina
Niveau 10
28 mai 2009 à 16:16:20

un mod ?? un code tu veux dire ? lol suis nunuche :rouge:

e[K]tombe
e[K]tombe
Niveau 10
28 mai 2009 à 16:22:08

Je n'ai rien vu pour être baysitter ado :non:

J'ai fais une famille, eu un bébé, il est resté jusqu'à être jeune adulte, mais j'ai recommencer une autre partie depuis...si on le fait vivre avec une autre femme, on contrôle 2 famille dans 2 maisons différentes?

Je ne sais pas comment c'était dans les Sims 2 vu que je n'y jouais pas...

Zander
Zander
Niveau 8
28 mai 2009 à 16:23:03

Non un mod => Module
Un petit ajout qui n'est pas de la triche ( car c'est plsu dur de gerer 11 sims que 8 ) qui change quelques fonctionnalité du jeu. C'est tout a fait légal et ca a été la force de sims 2 : Mods the sims 2 est le plus gros site de mods, vetements, coiffure et objet du web ;)

capsule321
capsule321
Niveau 1
28 mai 2009 à 16:46:50

Salut tout le monde ! Moi en tout cas je suis déçu, ça fait quelques jours que je joue, mais impossible de m'y éterniser, au bout de 10 minutes, j'ai déjà envie d'arrêter le jeu alors que les sims 2 je pouvais y passer des heures, et même des nuits blanches. Alors je vais tenter de vous dire ce qui me dérange. D'abord les sims, je les trouve vraiment pas beaux, beaucoup moins gracieux et élégants que dans le 2, les traits de visage sont moins fins, on dirait presque qu'ils sortent d'un jeux de téléphone portable. Ensuite, les interactions avec les bébés ou bambins, c'est ma plus grosse déception je croix. Fini les tables à langer, on les change comme ça à l'arrache, les biberons sortent de la poche et en 3 secondes il est rassasié, jouer avec bébé ou bambins prend 3 secondes aussi, les bambins ne peuvent pas demander aux adultes un peu d'attention comme dans le 2, ni quoi que ce soit, pas de réciprocité dans les interactions. C'est difficile et long de se faire des amis ou trouver son future mari, plus que dans le 2. Bon ensuite les meubles, accessoires ou vêtements, pas très moderne tout ça, mais bon, faut attendre les additionnels, et les téléchargements je pense. Pour les points positifs, les mêmes que ceux déjà évoqués, pas de chargement, liberté de circulation dans le quartier, c'est amusant de se faire éjecter de chez ses voisins si on se sert dans leur frigo ou si on fait une petite sieste chez eux. Voilà, y a quand même des nouveautés qui valent le coup, mais mon sentiment général est assez négatif, j'ai une impression de trop de distance avec les sims, difficile d'expliquer ça.
Voilà si vous avez des questions n'hésitez pas.

Funvi
Funvi
Niveau 7
28 mai 2009 à 16:51:17

"les traits de visage sont moins fins, on dirait presque qu'ils sortent d'un jeux de téléphone portable"

-------

sur les forum anglais plein de joueurs râlent pour ça
apparemment les sims sont tous "grassouillés"

-------

"au bout de 10 minutes, j'ai déjà envie d'arrêter"

-------

ça c'est drôlement inquiétant !
pourquoi exactement ?
pas assez de chose à faire ou pénible à gérer ou autre chose ?

pandatte
pandatte
Niveau 7
28 mai 2009 à 16:53:23

Bah je vous comprend pas! les graphismes sont génial, il y a de sobjet et vêtements à personnaliser à 100%, ont peux aller voir nos voisins, aller apprendre des choses ect ces GENIAL!
Hate de rejouer

v18
v18
Niveau 10
28 mai 2009 à 16:54:05

pandatte :d) Je pense la même chose :ok:

Dr_Octogonapus
Dr_Octogonapus
Niveau 10
28 mai 2009 à 17:08:21

On n'a pas toujours envie de passer 2 heures à customiser un bête t-shirt alors que les développeurs auraient tout simplement pu proposer plus de choix de base.

Les graphismes ne sont pas extraordinaires. C'est vraiment du Sims 2.5 de ce côté là.

Après, bien sûr le jeu a ses qualités. Ceux qui sont fans des Sims apprécieront de toute façon le jeu pour ce qu'il est. Mais le fossé entre les Sims 2 et les Sims 3 est bien plus réduit que celui des Sims 1 au 2.

axelpowa
axelpowa
Niveau 10
28 mai 2009 à 17:10:25

:d) Possible d'être déçu ???

Non !

Zander
Zander
Niveau 8
28 mai 2009 à 17:15:53

Sims grassouillet ?
Normal quand on sait pas sortir son doigt de son cul et aller dans l'editeur pour modeler le visage qu'on veux ( plus simple que sims 2 )
Les graphisme sont trés bien pour al config requise et permet que le plus de joueurs possibles soient satisfait.

Pour funci, disons que les sims 3 sont plsu complexe sur certains points, les relations se font pas du jour au lendemain...

Perso, je vais pas demander a une fille de sortir avec moi, et le lendemain m'envoyer en l'air juste avant de la demander en mariage et qu'elle accepte ...

C'est sur qu'il faut pas que les sims soient egal a la vie réelle, mais faut aussi arreter l'extreme. de plus mon record, c'est 4 heure ( dans le jeu de 8h00 a 12h00 ) pour draguer et epouser un sims avec un trait romantique...

NNina
NNina
Niveau 10
28 mai 2009 à 17:17:52

je rejoins tout de même capsule sur le fait que les sims sont moche ! Enfin en fait oui et non , quand on les voit en mode creer un sims ou quand on change leur coiffure , ils sont bien mais dès qu'on les regarde dans le jeu en train de vivre ils sont pas beaux , et c'est vrai que de visage ils sont grassouillet , genre il ont un cou avec d'la peau qui pend un peu ptdr , et on peut meme pas regler ça dans creer un sims , la fonction creer un sims pour le visage je suis décue pour ça , c'etait plus simple de faire un beau sims avec le 2 ( mais avec des skins téléchargés )

pour les bambin et bébé moi je suis bien contente qu'yest pu besoin d'aller au frigot chercher un biberon et qu'apres il le laisse pourir par terre , car a chaque fois mes cuisine etait pleine de biberon c'etait l'horreur !! Et la table à langer ca me manque pas du tout c'est bien mieux comme ça

Par contre c'est vrai que les bambin ils auraient pu faire en sorte qu'ils puissent demander de l'atention .
Et faire un truc de nouveau que deux bambin puissent interagir ensemble aurait été fun !

bon on peut pas etre ravi a 100% mais dans l'ensemble j'aime bien les sims 3 , comme je l'ai dis le fait qu'yest aucun chargement ( et ca pour moi c'est la grande revolution car dans les sims 2 j'ai acheter l'add on bon voyage , je suis JAMAIS , meme pas 1 fois partie en vacances tant je redoutais le chargement ptdr oui je sais pk je l'ai acheté alors ? xD )

pourquoi quand je poste ca dur longtemps ? mdr

NNina
NNina
Niveau 10
28 mai 2009 à 17:20:13

pour creer un sims ca doit etre un coup à prendre aussi , pour les sims 2 au depart me rapelle je faisais des moche lol , on verra bien par la suite , j'vais m'entrainer a faire des sims lol

Funvi
Funvi
Niveau 7
28 mai 2009 à 17:24:53

oui pour la création mais les américains disent que les sims crées par l'ordinateur sont "grasuoillets" : ceux qui sont déjà présent dans la ville

avec tous ça je ne sais toujours pas si je vais l'achetr ou pas ce jeu... :snif:

arthasuk
arthasuk
Niveau 10
28 mai 2009 à 17:33:13

J'ai du nouveau jai dl les sims 3 je sais c juste pour voir a l'avance le jeux et jai vue sa http://www2.noelshack.com/uploads/mmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmm041315.bmp alors le jeux est pte pas encore final

NNina
NNina
Niveau 10
28 mai 2009 à 17:44:30

c'est pour rassurer ceux qui l'ont pas dl , mais le jeu télécharger illegalement est la même version que celui qui sera dans les magasin la semaine prochaine

e[K]tombe
e[K]tombe
Niveau 10
28 mai 2009 à 17:48:38

Message tout ce qu'il y a de plus impersonnel, tu peux jouer...
C'est juste qu'ils ont remplacé l'écran d'accueil du launcher par ce message...Par contre vas-y quand même doucement, tu cries un peu trop fort que tu as un jeu dl, même si tu n'es pas le seul, les autres évite de s'en venter pour pas être banni...C'est pour ton pseudo que je dis ca^^

SpotZUp
SpotZUp
Niveau 7
28 mai 2009 à 18:37:37

Le coup des Sims grasouillet c'est pas une critique au niveau du design des personnages, mais c'est à prendre au pied de la lettre: en effet pas mal de Sims sont gros, gras, voire obèses. Je sais pas si c'était le cas dans les Sims 1 et 2, mais ici on a un large contrôle sur la corpulence de son personnage. Et les Sims créés aléatoirement en pâtissent assez souvent ! Mais bon, c'est d'autant plus intéressant qu'il est plus rare maintenant de trouver la perle rare au corps de mannequin.

La vidéo du moment