Le fait que la ville evolue en même temps c'est déjà un progres enorme !!
Dans les sims 2 tu faisais des gosses dès qu'ils arrivaient adulte tu leur trouvais une maison pis tu les laissais seul , et pis ben il vieillissaient plus et yavait tout un decalage dans la generation mdr
là on sait toujours ou est notre sims , on le voit aller au boulot , on peut quitter le boulot quand on veut et y aller quand on veut , dans les sims tu loupais le transport c'etait cuit ( à moins d'avoir l'add-on avec les voiture ) , et une fois que t'y etait tu pouvais pas revenir avant la fin du taf.
Moi je ne suis pas décue sur le jeu , juste en mode creer le visage du sims , je trouve qu'avec body shop c'etait plus simple et + de detail sur le sims ( dans les sims 3 ya des new truc mais des truc en moins donc en fait ... ).
Ca manque cruellement de coiffure , mais bon dans les sims 2 les coiffure etaient pas mieux , faut attendre après les fan qui vont en mettre à télécharger commme les sims 2
ceux qui sont décus je pense qu'ils se sont imaginer le jeu comme si que tous les téléchargements des sims 2 allaient etre dans les sims 3. ( car les coiffure des sims 2 que j'avais télécharger j'etais fan elle etait vraiment stylé ! )
Niveau fringues , ba le fait de changer le style et tout c'est pas catastrophique.
Les yeux c'est génial d'avoir la possibilité de mettre la couleur qu'on veut , parmis toute les couleur qui puissent exister sur terre xD
Un truc que j'aurais aimé c'est qu'on puisse être + que 8 sims dans le foyer actif , genre 11-12 sims ca serait bien je trouve
j'ai une question a ceux qui ont aussi le jeu , ya des ado qui sont baby sitter quand on les embauche , est-ce que les sims que l'ont controle peuvent etre aussi baby sitter ? Si oui comment on fait ? Thx