CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Les Sims 3
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Possible d'être déçu ???

Olivier3202
Olivier3202
Niveau 10
27 mai 2009 à 21:08:54

Salut à tous !!! :ok:

Voila en me baladant sur les topics du forum, je me suis aperçu que ceux qui ont le jeu (de manière que je ne citerais pas :noel: ) sont pour une bonne partie déçu !!!

Alors la rumeur dit que cette version serait une béta mais jusque içi je n'ai pas trouver de source sur cette info (j'ai pas beaucoup chercher aussi :fou: )

Alors voila à une semaine de la sortie officiel, pensez-vous que les Sims 3 puisse vous decevoir ???

:ange:

zaco87
zaco87
Niveau 5
27 mai 2009 à 21:11:14

Tout peu etre décevant de toute facon, ça dépend des personne.

King_Of_Koopas
King_Of_Koopas
Niveau 10
27 mai 2009 à 21:17:42

J'espère surtout qu'on aura droit à une nouvelle expérience de jeu et pas un Sims 2.5

"Bien joué mec, c'était grandiose. Ah ouais, toi t'es vraiment ... un chevalier Jedi."

http://www.gitsiegirl.com/wp-content/uploads/2006/03/lost%20hurley%20sun%20candy%20bar.jpg

:coeur: Hurley :coeur:

Elysandel
Elysandel
Niveau 10
27 mai 2009 à 21:17:59

:salut:

Nous le verrons bien le moment venu ! Quel intérêt de se poser la question maintenant ? En ce qui me concerne, je préfère me faire mon opinion tout seul !

:bye:

Olivier3202
Olivier3202
Niveau 10
27 mai 2009 à 21:26:20

Elysandel :d) L'interêt c'est de parler de nos apréhensions !!! :ok:

Moi, j'avoue après avoir lu les avis des personnes ayant la "version illégale" je suis vachement perplexe sur ce nouvel opus !!! Alors que le passage entre les Sims 1 et le 2 ne m'as pas du tout déplu !!!

:ange:

Snoop_boy
Snoop_boy
Niveau 10
27 mai 2009 à 21:39:55

Il vaut mieux ce faire son opinion soi même de toute façon. :p)

Olivier3202
Olivier3202
Niveau 10
27 mai 2009 à 21:43:18

Snoop_boy :d) Je suis tout à fait d'accord mais quand je vois plusieurs personnes qui sont déçu, je me pose des questions !!! :ok:

Varlock
Varlock
Niveau 6
27 mai 2009 à 21:46:51

Mais oui vous serez tous déçu comme l'a été 80% des gens qui l'on téléchargé vu que celui que vous aurez le 4 juin aura exactement le même contenu! :ange:

mac-city
mac-city
Niveau 5
27 mai 2009 à 21:52:45

:salut:

Il sort d'où le 80% :(
Moi je répondrai quand je l'aurais (légelement :ange: ).
Mais de toute façon je serai deçu et on le sera tous :hum: parcequ'on est JAMAIS content et qu'on en veux toujours plus :oui: . Mais que la technologie n'est pas au point face à note imagination...

:bye:

PS : :dehors:

diabolo93
diabolo93
Niveau 3
27 mai 2009 à 21:58:33

Bah oui, on est Français ou on l'est pas ... :hum:

axelpowa
axelpowa
Niveau 10
27 mai 2009 à 22:08:49

là je pense que c'est mondial cette façon de penser malheureusement :globe:

moi je suis pas sur d'être déçu (surtout que ça fait au moins 1 mois que j'ai pas joué à un JV, et que toutes les améliorations dont je rêvais dans les Sims2 sont dans les Sims3, après... si y a pas de Piano perso je m'en foutrai pas mal :rire:

v18
v18
Niveau 10
27 mai 2009 à 22:35:20

Tout le monde est déçu car ils en attendaient beaucoup trop des Sims 3.
Déjà certain pensent qu'il n'y a pas assez d'objets ( oui ils pensaient qu'il y aurait les objets des Sims 2 + add-on ), faut pas trop rêver les gars, il y en aurait eu beaucoup trop et le joueur se serait perdu entre tout les styles des meubles etc...
Mais faut pas croire non plus qu'il n'y a rien :( Les Sims 3 ont autant voir plus d'objets que le jeu Sims 2 :ok: ( Donc pas besoin de critiquer, c'est comme si on disait que les Sims 2 ont rien par rapport au Sims 1 + add-on, ne pas comparer ce qui n'est pas comparable :) ).
De plus, un autre point que je trouve positif, on pourra ralonger la durée de vie de nos sims, perso dans les Sims 2 ça allait beaucoup trop vite ( ha ok le p'tit garçon qui met deux semaines à devenir ado... ).
La libèreté ( La big nouveauté ), je pense que certain ne se rendent pas compte de ce nouveau point qui est quand même la nouveauté principal de ce nouvel opus, aucun chargement, on peut aller n'importe où, donc apporte une nouvelle expérience du coté "Ville", partager de bons moment avec les voisins, aller à la salle de muscu, faire de la natation etc...
La personnalisation des objets, beaucoup de gens trouvent qu'il n'y a pas assez d'objets ( je répète, autant que dans les Sims 2 :ok: ), bah en plus on pourra leur donner un style et une couleur parmit une grande palette très varié. :)
Le style graphique ( Olol c'est pas beau :hap: ), heu qui ne voit pas le changement ? De plus la création des personnage est toujours très bien faite, seul défaut, il n'y a pas beaucoup de vêtement d'après l'avis général, espérons une mise à jour gratuit de la part d'EA de ce coté là... :-(

Enfin bref quoi, tout ceux qui disent que les Sims 3 est déçevant, c'est parce qu'en majorité ( je dis bien en majorité ) ils étaient habitués aux add-on des Sims 2 qui ajoutaient un énorme contenu que ça soit pour les meubles, les vêtement et j'en passe, mais comparer les Sims 2 ( le seul, l'unique sans les add-on ) et les Sims 3...vous ne voyez pas les améliorations ? non ?

Voilà, bon petit pavay ( pavé César :noel: ), mais bon vous avez mon avis :)

axelpowa
axelpowa
Niveau 10
27 mai 2009 à 22:42:56

Pourtant j'ai cru entendre que Ben Bell avait bien parlé d'avoir tous les Add-ons des Sims 2 dans les Sims 3, (j'ai peut être rêvé)

v18
v18
Niveau 10
27 mai 2009 à 22:44:40

Il y a bien le jardinage, les meubles en hauteur qui sont repris de deux add-on.
Mais bon je peux pas te renseigner vu que je n'ai joué à aucun add-on des Sims 2 ...

Glamse
Glamse
Niveau 7
27 mai 2009 à 23:03:04

Moi je vous le dis,ils aurai mieux fait de gardé les Sims 2,et y ajouté les nouvelles fonction des sims 3 au sims 2.C'était largement faisable,il n'y a appsolument aucune raison,étant donné que graphiquement c'est exactement la même chose.

C'est pas un comme un sims 1 qui passe au Sims 2,ou on a vue la net difference.Les sims 3 n'a rien de bien novateur par rapport au 2 pour en faire un nouvelle opus,ils aurai largement pu l'inclure dans les sims 2 leur nouveauté.

Maintent c'est chiant,étant donner que tout les objet des sims 2 ne son plus compatible avec les sims 3,sa fait un très grand vide pour rien.

Voila mon avis perso

liann
liann
Niveau 9
27 mai 2009 à 23:27:09

la diference technologique a pas tellement evoluée entre le 2 et le 3 par raport au 1-2 pourtant graphiquement il est incontestablement meilleur je pense pas etre decu personnelementbien sur il m'amusera au bout d'un moment moins que le sims 2 a cause du manque d'addon mais restera potentiellement meilleur a long terme (enfin j'pense)

-Kahlan-
-Kahlan-
Niveau 6
28 mai 2009 à 12:48:02

glamse -> tu pense qu'ils devraient mettre les sims 3 en addon des sims 2 mais tu ne te rend pas compte de toutes les évolution qu'il y a, c'est radicalement différent ou alors il serait sortie en 5 addons ce qui serait beaucoup moins intéressant. Donc moi je pense que concernant cette idée, elle est très, très, très mauvaise et EA a fait le bon choix.

ace357
ace357
Niveau 7
28 mai 2009 à 13:21:00

Je vais être franc au début quand j'ai vu l'avis que donné les possesseur des sims 3 j'ai eu peur que le jeu soit une pal copie des sims 2 mais en faite après avoir moi même prit la version illégale j'ai trouvé le jeu super original.

c'est surtout dans le mode créer son sims qu'on voit qu'il y a eu du réel changement.

après le reste c'est vraie que y'a beaucoup de ressemblance avec les sims 2 mais au final les sims 2 était un bon jeu donc le sims 3 le sont aussi, mais il y a quand meme pas mal de changement surtout au niveau professionnel et compétence, après famille et amour c'est du copié collé

pandatte
pandatte
Niveau 7
28 mai 2009 à 13:30:54

non ce n'est pas une version béta! Il y a vraiment tout comme sur les image sur JV. c'est même génial quand il faut se promener pour aller voir les voisin et quand un sims est en couple et que l'on essaye de le draguer il vous repoussera en disant qu'il est avec une autre personne!

cherry99
cherry99
Niveau 9
28 mai 2009 à 14:03:47

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-13021-131632-1-0-1-0-info-sur-la-vrai-version-des-sims-3.htm

lisez! vous n'allez pas être déçu!
Ces infos sont vraies et isues de la vraie version
et pour ceux qui ne pas encore content...bin achetez pas le jeu!

La vidéo du moment