CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Les Sims 3
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[Question] Centre ville.

Skyae
Skyae
Niveau 5
21 mai 2009 à 16:54:27

Obe >

Oui mais qu'est-ce qui empêchera les gens d'aller sur des fans sites télécharger du nouveau contenu, dans ce cas ?

Zander
Zander
Niveau 8
21 mai 2009 à 16:56:19

Le store est donc pas un réel magasin, faut dire ce qu'il y es...
Si tout les Sims ont accès a tout quand ils le souhaites, ça va pas réellement être réaliste, le vieux système était plus intéressant.

Ensuite, securom a était remis a jour, vu la réaction de EA au sujet du soit disant piratage, beaucoup penser un retour a l'idée premiére du securom en vengeance de tout ca, mais des que de nombreuses affirmations ont éclatées comme quoi s'était EA eux même qui avaient balancer cette copie sur le net, je pense que le securom ne sera pas une possibilité.

Obe45 a raison, quand je parlais de version complète, je parlais avec tout objet. Je pense que des la sortie on aura le droit a une sorte de gros patch obligatoire, qui rajoutera de nombreux items, si ce n'es pas le cas, E.A va se faire taper sur les doigts. De plus pour tout ceux qui télécharger des mods, on remarque l'architecture a changer, plus de dossier download dans mes documents...

Ensuite, pourquoi faire ca ?
D'une part pour encore casser les Pirates, ce qui est faux, vu que c'est sur a 100 % la fuite viens d'E.A et y'a 90 % de chance pour que ca fut exprès décider par le staff d'E.A pour booster les sims 3 en haut de l'affiche.

Interet futile ...

Obe45
Obe45
Niveau 10
21 mai 2009 à 17:17:10

Skyae ===> d'après d'autres informations, le contenu supplémentaire pourrait s'avérer être un contenu qui rajoute des fonctions supplémentaires dans le code du jeu ou dans les actions des personnages par exemple, Les Fan sites pourraient proposer du contenu gratuit, des nouveaux objets ou autre qui sait. Mais pas inventer de nouvelles actions pour chaque objets.

Prenons l'exemple du Piano justement !

Il faut que le personnage s'assoie et joue du piano (Sauf si il joue du piano debout, il est doué xD) ce qui oblige l'insertion en plus de l'objet d'un animation supplémentaire, et la plupart des fans qui construisent des objets sur les Sims n'ont jamais appris a faire ça, encore que ce soit possible sans hacker le jeu aussi...

Le contenu supplémentaire gratuit va apporté des objets mais pas seulement et on pourra surement pas les reproduire nous mêmes.

Ensuite Electronic Arts n'a surement pas encore compris que rien n'arrêtera les Hackers, quand on parle de "Donnée" tout est possible, Des Hackers vont tôt ou tard comme d'habitude trouver un moyen de contourner la protection.

La programmation quand on connait c'est pas sorcier, déjà pour accéder aux éléments d'un jeu sans logiciel adapté on ne peu pas, les fichiers sont compressés dans un format unique et il faut les décompressés pour changer les personnages et remplacer les sims par des lapins par exemple et c'est là ou la difficulté se présente pour les Hacker c'est de pouvoir simuler le logiciel qui a compressé les fichiers pour pouvoir les décompressé et les changés (Des petits génie y arrivent toujours) mais bien sur je n'expliquerai pas comment faire parce que ça serait de l'incitation au piratage c'était juste a titre indicatif pour expliquer que même si EA essaye de protéger son jeu, ils vont pas y arriver.

dancer-of-nissa
dancer-of-nissa
Niveau 7
21 mai 2009 à 19:33:29

sims 3 tu peux me passer ton email please ? moi c gusdu06@hotmail.fr, jaimerai te demander un truk

]Sims3[
]Sims3[
Niveau 2
21 mai 2009 à 20:06:04

Nan je peux pas désolé :noel:

Sinon Zander il y a toujours un dossier "Downloads", tu as mal regardé ^^

Zander
Zander
Niveau 8
21 mai 2009 à 21:09:33

Je ne l'ai pas...
Regardait encore une fois quand j'ai lu ton commentaire, mais je confirme, je n'ai pas de dossier download sur mon disque XD

De toute facon, apparement il n'y aurait pas de mods the sims 3 ... Le créateurs de Mods the sims 2 ne veux pas ouvrir un autre site demandant trop de travail... ABUSED XD

]Sims3_Back[
]Sims3_Back[
Niveau 2
21 mai 2009 à 21:21:13

Ah si sous Vista dans Nom D'utilisateur > Documents > Electronic Arts > Les Sims 3 > Downloads :fou:

Zander
Zander
Niveau 8
21 mai 2009 à 22:10:53

Sous Xp pas de dossier Download XD
Bref pas grave de toute façon ;)

Masterevil13
Masterevil13
Niveau 8
21 mai 2009 à 22:13:40

J'suis sous XP & j'ai le dossier download

Emeralda
Emeralda
Niveau 8
21 mai 2009 à 23:27:55

Les pirates auront le contenu gratuit et payant du store un peu plus tard c'est tout.

Zander
Zander
Niveau 8
22 mai 2009 à 00:07:49

Bon bah je vais le créer ce con de dossier download...
Quoique dans 15 jours j'aurai ma preco donc bon XD

TheDarkPhoenix
TheDarkPhoenix
Niveau 8
22 mai 2009 à 13:10:04

sa veut dire quoi XD svp?
Plein de monde le mettent a la fin de leur phrase et j'aimerais savoir se que cela signifie.

Obe45
Obe45
Niveau 10
22 mai 2009 à 13:17:27

Darkphoenix c'est un smiley. inventé par les japonais et les chinois.

Les japonais parlent plusieurs langues de japonais du romanji a l'hiragana etc... Et pour se comprendre les japonais ont besoin de l'intonation de leurs voix ce qui explique qu'ils parlent de manière un peu bizarre mais sur le net y a pas de voix, donc ils ont inventé y a bien longtemps les Smiley.

La vidéo du moment