Le store est donc pas un réel magasin, faut dire ce qu'il y es...
Si tout les Sims ont accès a tout quand ils le souhaites, ça va pas réellement être réaliste, le vieux système était plus intéressant.
Ensuite, securom a était remis a jour, vu la réaction de EA au sujet du soit disant piratage, beaucoup penser un retour a l'idée premiére du securom en vengeance de tout ca, mais des que de nombreuses affirmations ont éclatées comme quoi s'était EA eux même qui avaient balancer cette copie sur le net, je pense que le securom ne sera pas une possibilité.
Obe45 a raison, quand je parlais de version complète, je parlais avec tout objet. Je pense que des la sortie on aura le droit a une sorte de gros patch obligatoire, qui rajoutera de nombreux items, si ce n'es pas le cas, E.A va se faire taper sur les doigts. De plus pour tout ceux qui télécharger des mods, on remarque l'architecture a changer, plus de dossier download dans mes documents...
Ensuite, pourquoi faire ca ?
D'une part pour encore casser les Pirates, ce qui est faux, vu que c'est sur a 100 % la fuite viens d'E.A et y'a 90 % de chance pour que ca fut exprès décider par le staff d'E.A pour booster les sims 3 en haut de l'affiche.
Interet futile ...